I am a Hero tome 15 sur 22
Kana (11/12/2015)
4.19/5   21 notes
Le trio a réussi à s'échapper dans bains. Ils fuient et finissent par trouver refuge dans un hôtel afin que Hideo puisse reprendre des forces. Hiromi et Yabu décident alors de partir chercher quelques vivres aux environs...
Que lire après I am a hero, tome 15Voir plus

3.89★ (3322)

17 tomes

Un tome assez contrasté :

un côté classique
Survie d'un groupe restreint cerné par les zombies
Déjà vu...
un côté plus énigmatique.
Bien plus intéressant
Les zombies ne semblent pas seulement attaquer pour dévorer, mais aussi assimiler.
Pourquoi ? Faire un métaorganisme ?
Hideo lui-même "dirige" un zombie (je vous laisse découvrir comment) pour s'en sortir.
Il aperçoit à cette occasion Kurusu. Quelle est la connexion de Kurusu avec les zombies ???

Un tome intéressant, mais qui laisse toujours bien des questions sans réponses et qui introduit des nouveautés bien énigmatiques
Lien : http://travels-notes.blogspo..
Un tome intéressant dans lequel de nouvelles questions se posent et restent sans réponse. C'est toujours un plaisir de retrouver les personnages de cette histoire.

- Est-ce que je peux faire quelque chose ?
- Non, je me débrouille très bien toute seule ! !

Videos de Kengo Hanazawa (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Kengo Hanazawa
0:00 Intro 1:03 Sommaire 1:22 Captain Tsubasa Next Dream 2:10 Les gouttes de dieu Live 3:45 Manga d'HANAZAWA Kengo 4:33 House of Brutes 5:17 Golgo Camp 5:52 Sondage 6:44 Conclusion
Comme chaque semaine, voici l'Hebdo Manga News. Pensez également au sondage !
Manga-News : https://www.manga-news.com/ https://www.youtube.com/channel/¤££¤21PmRfXNXT7Captain Tsubasa Next Dream19¤££¤6rmAqHIg/?sub_confirmation=1
#manga #anime #actu #news