Independently published (13 juillet 2022) (13/07/2022)
4.06/5   9 notes
Elle a tout abandonné pour lui avant qu'il ne lui brise le cœur et la quitte.
Huit ans plus tard, il est de retour et veut ce que ses millions ne peuvent pas acheter : une famille.

Lorsque la jeune lycéenne Anna se promène dans sa petite ville et croise un bel homme, elle n'en revient pas :
C'est Ethan Price qui se tient devant elle. L'homme avec qui elle a eu sa première fois. Et qui l'a laissée avec un cœur brisé près de huit ans plus ... >Voir plus
Que lire après Impossible de t'oublierVoir plus
Une histoire qui commence vite. Dès le premier chapitre, l'auteure nous plonge dans un jeu de séduction plutôt cru.

Deux familles qui s'entretuent par tous les moyens, les Prices et les Hawkins.

Une guerre qui dure depuis 100 ans...

L'histoire en elle-même est intéressante, mais elle est gâchée par la mauvaise traduction du roman et les scènes de sexe limite porno, alors qu'il aurait pu être plus léger et passionné sans être dans la vulgarité, peut être le style de l'auteure (c'est le premier livre que je lise d'elle) ou alors un vrai travail de cochon de la part du traducteur. Il manque des mots également et vous pouvez lire coup à la place de cou…

J'ai eu du mal à lire ce roman avec l'avis de Aly_reads (BookNode) qui est vraiment froid et met un frein dès le départ, autant dire que l'auteure n'a aucune chance avec ce genre d'avis. Et pourtant, il y a un potentiel… Alors certes les scènes de sexe sont à la limite du porno, j'avais eu l'impression d'être sur un style BDSM dès le premier chapitre, je ne saurais réellement me positionner vis-à-vis de ça, ils ont une relation particulière ça, c'est sûr !!

Hors mis tous les défauts cités, ça reste un bon sujet s'il avait été soigneusement bichonné.
Lien : https://linktr.ee/valerie.he..