EAN : 978B09HMYQJRJ
(30/09/2021)
3.5/5   9 notes
L’homme de vos rêves ou la plus grosse erreur de votre vie ?

Lorsque la jeune libraire Lea croise un étranger en faisant son jogging, elle devient folle furieuse. Elle insulte le mec, plutôt bien fait de sa personne il faut bien le reconnaître, durant une diatribe d’une minute, fermement convaincue qu’il s’agit de l’un des investisseurs immobiliers qui veulent la chasser de sa boutique et voler l’âme de la petite ville d’Hilton Bay.

Mai... >Voir plus
Que lire après Les frères Carter, tome 1 : Ma meilleure erreurVoir plus
Alors que dire à part déçue et difficile à lire?
Déçue parce que l'histoire en elle même n'est pas sensationnelle; elle se lit mais sans hâte de connaître la suite; nos deux héros sont gentils, mais pas attachants, du moins pour moi.
Il y a un peu de sexe cru, mais cela ne me dérange pas.
Ce qui m'a vraiment gênée, c'est qu'il y a des mots manquants tout du long et parfois, il faut relire pour comprendre le sens de la phrase. de temps en temps, un mot en trop; ça compense et équilibre la balance.
Et trop de répétitions, ce qui fait que le livre aurait pû être plus court; pas la peine de dire en plusieurs versions qu'il aime ceci ou cela; que ci ou ça est ainsi.
Il ya d'autres tomes, pas vraiment à suivre, mais inutile de dire que pour relire avec le même contexte de texte, je ne les lirai pas.