Isekai Anime Studio tome 2 sur 3

Kakuchoshi (Autre)
Bamboo Edition (08/03/2023)
3.17/5   3 notes
Un manga isekai fantastiquement délirant pour découvrir les coulisses de la création des animés ! Alors qu'elle se rendait à son lieu de travail, le studio d'animation Ashita, Sakura Miyone, l'animatrice principale, rencontre une jeune sorcière nommée Sofie qui a été transportée dans notre monde. Et malheureusement, cette dernière a accidentellement téléporté l'équipe d'animation de Sakura dans un autre univers.
Sofie va devoir rattraper son erreur en aidant ... >Voir plus
Que lire après Isekai Anime Studio, tome 2Voir plus
Sympa, mais sans plus. On s'ennuie quand même ferme dans ce tome 2 qui est tellement axé sur l'explication du fonctionnement d'un studio d'anime qu'il n'y a plus vraiment d'histoire. Dommage, l'idée de départ, séduisante, se perd dans le manuel technique.
Deuxième lecture : je garde mon avis mitigé

critiques presse (2)
MangaNews
27 mars 2023
En compagnie de la magicienne Sofie, de l'elfe Key et de tout un tas d'autres créatures fantastiques, l'animatrice Sakura Miyone continue de se donner à fond pour les projets du studio Ashita, mais n'en oublie pas pour autant de prendre régulièrement des nouvelles et des conseils auprès de ses collègues humains transférés dans l'autre monde, et aussi de trouver le temps de souffler un petit peu pour simplement prendre du bon temps avec ses partenaires actuels... et cela, même si l'animation n'est jamais bien loin avec elle !
BoDoi
21 mars 2023
Centaure, elfes, fées, slimes, et autres golems envahissent alors les locaux pour un premier volume plein de comédie et de quiproquos savoureux.