Isekai Anime Studio tome 3 sur 3

Kakuchoshi (Autre)
Bamboo Edition (10/05/2023)
3.17/5   3 notes
Un manga isekai fantastiquement délirant pour découvrir les coulisses de la création des animés ! Alors qu'elle se rendait à son lieu de travail, le studio d'animation Ashita, Sakura Miyone, l'animatrice principale, rencontre une jeune sorcière nommée Sofie qui a été transportée dans notre monde. Et malheureusement, cette dernière a accidentellement téléporté l'équipe d'animation de Sakura dans un autre univers.
Sofie va devoir rattraper son erreur en aidant ... >Voir plus
Que lire après Isekai Anime Studio, tome 3Voir plus
Dernier tome de la saga. Et tant mieux car on s'ennuie de plus en plus à la lecture de ce manga. le dessin est correct mais il n'y a pas vraiment d'histoire. le propos est très technique et est finalement raté car après trois tomes, je n'en sais pas plus sur la réalisation d'un manga. Bref, manga sans grand intérêt, à oublier bien vite.
Deuxième lecture : je garde mon avis mitigé

critiques presse (1)
MangaNews
16 mai 2023
Dans les locaux du studio Rocco, le réalisateur de grand renom Raita, connu pour son haut niveau d'exigence, impose un étonnant challenge à Miyone et aux autres: l'une des scènes les plus importantes de son nouveau film se concevra sous la forme d'un concours !