Samsa (25/01/2024)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ignoble, monstrueux, immonde... Les qualificatifs et autres superlatifs ne manquent pas lorsqu'il s'agit d'évoquer Jeffrey Dahmer, le cannibale de Milwaukee, et son étrange destin criminel. De nombreuses interrogations subsistent autour de cet homme à la personnalité terrifiante. Il n'a pourtant vécu aucun traumatisme durant son enfance, ni subit aucun abus qui aurait pu le détruire. Et pourtant... Jeffrey Dahmer commence à tuer sans raison particulière, avec un mod... >Voir plus
Que lire après Jeffrey Dahmer : Profession démonVoir plus
Cette Heure H se consacre aux meurtres de Jeffrey Dahmer, cannibale notoire et impitoyable meurtrier. Passant de nombreuses fois entre les mailles du filet, arrêté à plusieurs reprises mais toujours relâché, Dahmer est une machine à tuer qui ne cesse de frapper, encore et encore. Sans aucune mesure ni possibilité de rationalité, il ne parvient plus à refreiner ses pulsions sexuelles qui basculent rapidement vers les meurtres et le cannibalisme. Pourtant, une petite série d'erreurs, commises un soir d'été, vont permettre aux autorités d'enfin mettre la main dessus. Et lorsqu'ils pénètrent dans son appartement miteux, c'est l'Enfer qui s'ouvre sous leurs pieds.
Lien : https://www.samsa.be/livre/j..

Nous sommes le 28 novembre 1994, le long des murs gris d’une prison résonnent les pas des gardiens qui accourent auprès du corps inerte de l’un des pires tueurs en série de l’histoire des USA. Il est 8h10 du matin, et c’est l’Heure H de mon histoire.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus