Electre (31/12/2023)
Le guide complet des acteurs du livre: éditeurs, diffuseurs, distributeurs , organismes interprofessionnels et prestataires
2000 sociétés et institutions
4300 dirigeants et leurs contacts

Videos de Jacques Braunstein (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jacques Braunstein
Livres Hebdo et la Sofia ont dévoilé les lauréats du 5e Grand prix Livres Hebdo des librairies, lundi 19 juin à Paris.
Les libraires ont ensuite pris part à 3 tables rondes afin de partager leurs expériences et revenir sur leurs initiatives gagnantes.
Sous la présidence de Roselyne Bachelot, le jury 2023 était composé de Sorj Chalandon, auteur et journaliste, Agathe Mallaisé, co-gérante de la librairie L'Embarcadère (Grand prix 2022), Katia Leduc, co-gérante de la librairie L'Embarcadère (Grand prix 2022), Florian Lafani, directeur général de Fleuve Editions, Stéphanie Gaou, directrice de la librairie Les Insolites à Tanger, Sophie Bobet, directrice de la médiathèque de la Canopée La Fontaine, Vincent Chabault, enseignant –chercheur de l'Université Paris Cité, Jacques Braunstein, rédacteur en chef de Livres Hebdo et Marie Fouquet, journaliste de Livres Hebdo.
Un événement organisé en partenariat avec La Sofia, 2DCom, AdLiber, Asler, Ammareal, Book Conseil et Editis x Interforum. Avec le soutien du SLF, de Canal BD, des Libraires d'En Haut et de l'ALCA.