Le Magus et l'épéiste tome 2 sur 2
EAN : 978B0BM6RWLWL
(25/11/2022)
4.5/5   2 notes
Laissant les armées du royaume affronter la menace des orcs à la frontière nord et l'Inquisition mener une purge à l'encontre des déviants, le jeune magus Len a abandonné ses rêves de gloire. Après un périlleux voyage, il a retrouvé Maris, son épéiste. En sa compagnie, il explore les secrets de la Jungle Orientale et tente de percer les mystères du lien forgé avec son viril compagnon.

Len doit également comprendre sa propre sensualité à laquelle il s'... >Voir plus
Que lire après Le Magus et l'épéiste, tome 2Voir plus
Le soir venu, les vainqueurs purent fêter leur triomphe et leur joie de vivre.
Des jeunes gens aux cheveux emplumés entamèrent des danses autour de feux où cuisaient des viandes. D’autres rivalisaient dans des jeux d’adresse. Sans breuvages alcoolisés, les fêtards s’abandonneraient pourtant à l’ivresse. Celle de la sensualité. Len le devinait et une lueur espiègle chez Maris le lui confirma. Bientôt, les caresses des yeux déboucheraient sur des pelotages et bouche-à-bouche ardents. Une foule aussi importante donnait l’impression d’une invasion désordonnée du modeste hameau. Une orgie tout aussi désordonnée l’enflammerait sous peu.
Une fois seuls dans la hutte, Vi lui fourra sa langue dans la bouche, se colla si fort contre lui qu'ils en tombèrent sur la natte où ils s'embrassèrent et se tripotèrent fébrilement.