Les Éditions Québec Amérique (02/03/2021)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

Videos de Alec Castonguay (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Alec Castonguay
Alors que la pandémie de COVID-19 a un impact majeur sur nos vies depuis près de deux ans, le Salon du livre de Mon­tréal pro­pose une impor­tante table ronde visant à éval­uer l'état du réseau de la san­té québé­cois. Quels défis la pandémie at-elle posés pour le réseau ? Y at-elle été gérée adéquate­ment ? Qu'en est-il des soupçons de racisme sys­témique dont le réseau a fait l'objet ces derniers mois ? À quels enjeux sci­en­tifiques, organ­i­sa­tion­nels et humains devra-t-il faire face durant la prochaine décen­nie ? Qui de mieux pour explor­er ces sujets que des auteur·rice·s qui se sont penchés là-dessus récem­ment ? le jour­nal­iste Alec Cas­tonguay ani­mera le tout aux côtés des invité·e·s Anne Plourde, Michel Bédard, Samir Sha­heen-Hus­sain et François Marquis.
Avec: Anne Plourde, Auteur·rice Michel Bédard, Auteur·rice François Marquis, Auteur·rice Samir Shaheen-Hussain, Auteur·rice Alec Castonguay, Animateurrice
Livres: Le capitalisme, c'est mauvais pour la santé. Une histoire critique des CLSC et du système sociosanitaire québécois ON NOUS A LAISSÉ MOURIR Mes carnets de pandémie Plus aucun enfant autochtone arraché Le Printemps le plus long - Au coeur des batailles politiques contre la COVID-19
Retrouve-nous sur tous nos réseaux sociaux
#slm2021
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus