Le fil rouge tome 8 sur 9
Panini France (03/02/2016)
3.92/5   6 notes
Chihiro a promis à Hinase de se donner à lui. Ce dernier a décidé d'organiser un voyage romantique avec, à la clé, la réalisation de ce voeu. Mais la date approche, et le jeune homme, qui avait pourtant promis de se tenir tranquille, se montre de plus en plus pressant ! Chihiro s'enfonce dans les filets de l'amour savamment tissés par Kaho Miyasaka.
Que lire après Le fil rouge, tome 8Voir plus
On n'avance guère une fois de plus, même si notre petit couple évolue un peu. Après je pense que je commence à être un peu impatiente et que j'aimerais vraiment comprendre où l'auteur veut nous porter, il ne me semble pas forcément nécessaire de faire deux tomes sur le fait qu'ils vont coucher ensemble. Sur un autre manga que je lis en parallèle, en un tome c'était fait et cela n'a rien enlevé au charme et à la magie du moment. Après cela permet aussi de comprendre la totalité de leurs sentiments et surtout sur le manque de confiance qu'a Chihiro. de plus, ils sont assez mignons à suivre donc j'ai tendance à oublier ce détail. Par contre, je ne vois pas avancer l'histoire de Kiritani et Rino, ce qui me déçoit de plus en plus, cela permet d'ajouter un peu de piment en quelque sorte, vu que cela m'évitait de me focaliser que sur Hinase et Chihiro et d'avoir d'autres personnages, d'ailleurs je pense que si leur histoire était un peu plus développée, je me lasserais peut-être un peu moins de Chihiro et Hinase. Sinon, l'auteur reste assez dans le vrai par rapport à son couple principal, avec leur réaction que l'on peut avoir nous-même, cela donne un peu plus de crédibilité à son histoire par ce fait-là. Par contre, j'ai été complètement hilare face au bonus.

En conclusion, je tourne cruellement en rond !!! Je commence limite à désespérer. Et en même temps, je vais être assez contradictoire, parce que j'adore suivre ce petit couple ; ils sont vraiment trop mignons à voir. Mais j'aimerais vraiment que l'histoire avance un peu plus rapidement et que l'auteur développe un peu plus ses autres personnages. J'ai quand même hâte de découvrir la suite.

Lien : http://plaisirdelire01.blogs..
J'ai passé un très bon moment avec ce tome consacré aux premiers émois sensuel de Chihiro et Hinase. lls m'ont beaucoup amusée et même temps j'ai trouvé touchant de les voir avancer au même rythme. Mon seul regret, c'est encore une fois de ne pas voir développer l'histoire de Kiritani et Rino.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..

Quoi? Je ne suis représenté que dans 2 cases?!
C'est moi ou plus ça va et moins j'apparais?
A quoi bon m'inclure dans la présentation des personnages, je vous le demande?
Hinase : Nanjô. On règlera ça une bonne fois pour toutes lors d'un tournoi
Nanjô : Ouais, si tu es sélectionné.
Hinase : Mince alors, toi aussi, ça t'arrive de faire cette tête-là ? Finalement, tu as des côtés humains ! Mais laisse-moi te dire une chose. Ne t'avise plus jamais de déstabiliser Tachibana pour t'amuser. Jamais !
"Je savais bien que tu te tracassais au sujet d'Helena mais j'ai pris les choses à la légère mais bon, tu prends trop sur toi ! Si tu m'en avais parlé avant, je suis sûr que tu n'aurais pas traversé ces moments si douloureux. Mais bon, c'est justement parce que tu es toi que tu as pris les choses à coeur, hein ? Je suis content que tu aies choisi de tout me dire sans rien me cacher !" # Hinase
"Pourquoi on ne pourrait pas apprendre ensemble ce qu'on ignore et qu'on ne comprend pas ? Est-ce que c'est trop demander ?" # Hinase

Lire un extrait
Les plus populaires : Manga Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus