Brad Bastille (Traducteur)
EAN : 978B0B6W4H5Y7
Juno Publishing (08/09/2022)
3.25/5   2 notes
Travailler à la City est un exercice très exigeant, c’est pourquoi mon mari Gabe et moi-même avons pour devise de travailler dur et de profiter encore plus. Alors, quand quelque chose, ou plutôt quelqu’un vient perturber notre façon de vivre, je suis intriguée par ce changement.

Mais il y a toujours des facettes secrètes chez ceux qu’on aime, et dans ce cas précis, de nouvelles pensées et de nouveaux désirs volent les rêves de Gabe. Ce n’est que lorsq... >Voir plus
Découverte de l'auteur.
Ce roman m'a attiré dès sa sortie. le trope, la couverture et le résumé avaient tout pour m'inciter à le lire.
J'ai pris plaisir à découvrir la plume de l'auteur. Avec un style fluide et addictif, Lily nous emporte dès les premières pages dans le quotidien de Gabe et Hayley. J'ai apprécié la répartition des points de vue tout au long du roman. Ainsi, le lecteur peut avoir la vision de chacun des protagonistes de cette histoire si particulière.
Très rapidement, le côté érotique et sexy du couple est mis en avant. de même, l'alchimie et la complicité qui les unit sont indéniables, tout comme la force de leur amour.
L'arrivée de Brent vient bousculer cet équilibre si parfait, mais pour autant, leur couple n'est pas mis en danger. Et c'est peut-être ce point-là qui m'a un peu gênée. Toute la relation, que ce soit le couple ou le trouple, semble trop parfaite, presque trop lisse.
Il n'y a aucun questionnement profond quant aux changements qui s'annoncent. Les vraies problématiques sont, à mon sens, seulement effleurées et réglées aussi vite qu'elles sont apparues.
L'aspect érotique de l'intrigue est bien présent et parfaitement maîtrisé. Les scènes de sexe sont décrites avec beaucoup de soin sans tomber dans la vulgarité. La sensualité est au rendez-vous. Malgré ce gros point positif, il m'a vraiment manqué la dimension psychologique du passage d'un couple à un trouple.
J'ai tout de même passé un bon moment avec ce roman qui mérite d'être lu, notamment pour sa qualité d'écriture.