Ambre (15/11/2004)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
"... Lorsque le moment vient, je partage mes pensées comme je partage mon pain, soyez à l'aise de n'accepter que ce que votre ventre peut manger et digérer et que ce que votre esprit peut méditer et intégrer ". "... Quelle importance a votre passé, quelle importance de connaître vos "pourquoi", vos "comment", et vos "parce que". Ce sont vos choix et attitudes d'ici et maintenant qui importent. C'est pourquoi, Louis du Vieux Continent, je sais tout de vous. Je sais t... >Voir plus
Que lire après Louis du Vieux ContinentVoir plus
Prenant la lettre, Louis poursuit sa lecture.

Gardez toujours cette plaque sur vous, qu’elle vous rappelle toujours la voie. Ce qui est gravé a pour moi plus de valeur que le support lui-même. Si vous pensez que c’est l’inverse alors faites-la fondre, vous en retirerez un bon prix.
Bonne chance, Louis du Vieux Continent, que votre route soit remplie de bonheur et d’heureuses rencontres.
Bonne chance.
Votre ami, le Chercheur d’or.

(p. 139)