EAN : 978B0BWYSV912
Juicy Gems Publishing (26/02/2023)
3.38/5   4 notes
Ils étaient payés pour la protéger.
Ils ne s’attendaient pas à tomber amoureux d’elle.

Je suis une membre du Congrès pleine d’ambitions. Je n’ai pas le temps de tomber amoureuse.
Et pourtant, qui envoie-t-on pour veiller sur moi le soir ? Le jeune flic le plus sexy de la ville. Anthony est un jeune policier effronté du Capitole qui a le don de sourire comme s’il connaissait tous mes secrets. Après la nuit que nous avons passée ensemble, ... >Voir plus
Que lire après Protection rapprochéeVoir plus
Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Protection rapprochée : une romance de harem inverséCassie Cole

Nous avons rencontré des marines puissants, des pompiers sexy, Cassie Cole nous entraîne cette fois vers une histoire sensuelle d'hommes prêts à tout pour protéger une femme forte : des gardes du corps. J'adore l'écriture de Cassie Cole, mais malheureusement, je n'ai pas « adoré » ma lecture comme j'aurais dû. CEPENDANT, cette histoire est malgré tout entraînante, pleine de charmante, de péripéties et avec une touche d'humour surprenante. À vous de la découvrir!

Elizabeth O'Hare est membre du Congrès ET sénatrice de l'Ohio. Une menace plane sur l'un de ses membres… et sa directrice de campagne décide donc de lui prévoir un garde du corps. Car Elizabeth est pleine d'ambitions, elle a de grands rêves : elle veut devenir la prochaine présidente des États-Unis. Et si pour cela, elle doit se coltiner un garde du corps, et bien soit! Cependant, cela veut également dire oublier l'homme qu'elle voit une fois par mois afin de profiter de la vie et soulager la pression, le stress, qu'elle a sur les épaules. Oublier l'homme qu'elle voit en cachette dans un hôtel et qui la fait vibrer de tout son corps…

Anthony est flic depuis quelques temps déjà, mais dès que son regard croise le sien, il sait qu'il ne pourra l'oublier… Un rien rebelle, il a la protection rapprochée dans le sang. Cependant, il y a beaucoup de règles dans la police. Alors, lorsqu'il a l'opportunité de protéger la sénatrice de l'Ohio, Anthony se précipite sur sa moto et la rejoint rapidement.

« Elle est jeune pour une sénatrice. Je pensais que c'était une aide de campagne ou une stagiaire. Grosse erreur de ma part, je l'admets. Mais utiliser ça comme excuse m'aurait fait passer pour un plus gros connard encore, pas le contraire. Quitte à aller droit dans le mur, autant foncer. »

Luca a pris un mauvais détour, a vu quelque chose qu'il n'aurait pas dû voir… Et le voilà avec une mission qu'il ne veut pas sur les bras. Lui qui est membre des services secrets depuis si longtemps, le voilà recalé à assurer les arrières d'une sénatrice… Il est drôlement surpris de la situation, MAIS en voyant la jeune femme, il ne peut s'empêcher d'être attiré par cette femme puissante.

« -Les services secrets ne protègent pas les sénateurs, dis-je obstinément. Pas à moins qu'ils ne se présentent à la présidence et qu'ils aient déjà gagné leur primaire. »

Ethan aime son job de nuit comme escort, mais il lui manque quelque chose… En fait, depuis qu'il a vu à plusieurs reprises la même femme (une femme douce, attendrissante), il ne veut plus en voir aucune autre. Il est « …l'un des escorts masculins les plus prisés de Washington D.C. », mais lorsqu'il la rencontre enfin en vrai, qu'il découvre la vérité… Ethan voudra la protéger à tout prix.

Trois hommes, trois voies, un danger.

J'ai particulièrement aimé « Nounou pour les marines », ainsi que « Nounou pour les pompiers ». J'ai ADORÉ sa romance « Tout feu, tout flamme »… Malheureusement, je n'ai pas embarqué comme je l'aurais voulu dans cette histoire... J'ai d'abord été attirée par la couverture (ce qui est rare). Ensuite, par le résumé (ce que je fais rarement, lire la quatrièmement de couverture), dont j'ai été drôlement surprise et dont j'ai voulu en savoir plus… Alors, je me suis procuré ce roman.

Je vais me répéter un peu, mais Cassie Cole nous entraîne toujours dans des romances pleines de sensualité avec une touche d'action poignante et de suspense surprenant. le mot « harem » peut effrayer plusieurs personnes et lecteurs, mais je peux vous AFFIRMER qu'il s'agit qu'elle est l'auteure PARFAITE pour vous approprier ce genre de lecture.
Protection rapprochée est une histoire douce, entraînante… mais il me manquait quelque chose. Y avait-il trop de politique? Peut-être était-ce le personnage principal que je trouvais un peu trop centré sur soi-même? Quelque chose m'a « chiffonnée » dans cette histoire, et je n'ai pas embarqué comme je l'espérais… MAIS j'ai été surprise à plusieurs reprises, comme lors de l'enlèvement de Elizabeth par deux hommes mystérieux… Wow. Dans cette partie, j'étais dans l'histoire. J'ai été littéralement surprise… je ne m'y attendais pas!

Cassie Cole nous offre une romance à quatre voix formidables. Une romance érotique entraînante, avec une touche d'humour et une redoutable sensualité. Je me répète, mais j'ADORE sa plume. Elle est touchante, surprenante et ADDICTIVE. Comment résister à des hommes « sexy et musclés » en costume qui font de la sécurité? Cela me fait penser à mon homme… Grrrr! Une lecture poignante, mais dont il me manquait un ptit quelque chose… À suivre! 8/10

#ProtectionRapprochée #romance #harem #sécurité #attirance #élections #politique #campagne #flic #gardeducorps #servicessecrets #amour #humour #suspense #tirs #action #sensualité #espoir #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique

Ils étaient payés pour la protéger.
Ils ne s'attendaient pas à tomber amoureux d'elle.

Je suis une membre du Congrès pleine d'ambitions. Je n'ai pas le temps de tomber amoureuse.
Et pourtant, qui envoie-t-on pour veiller sur moi le soir ? le jeune flic le plus sexy de la ville. Anthony est un jeune policier effronté du Capitole qui a le don de sourire comme s'il connaissait tous mes secrets. Après la nuit que nous avons passée ensemble, je connais tous les siens aussi.

Mais il n'est pas le seul chargé de ma protection. Ethan, le beau gosse à la mâchoire d'acier qui ressemble plus à un combattant de MMA qu'à un garde du corps personnel, se présente le lendemain. Tous les deux, nous nous connaissons déjà d'une histoire interdite.

Entre ensuite en scène Luca Santos, l'agent des services secrets chevronné dont le regard témoigne de son expérience, affecté à mon service. Et bien qu'il essaie de le cacher, je peux voir les regards affamés qu'il me lance…

Vais-je pouvoir me concentrer sur ma campagne avec ces charmants mâles qui me gardent toute la journée ? Et plus important encore : peuvent-ils me protéger de celui qui essaie de me tuer ?

Protection rapprochée est une histoire d'amour, de type harem inversé, excitante et sexy, remplie d'humour, d'action et de suspense. Fin heureuse garantie !

Lien : https://www.facebook.com/pho..
Elle est sénatrice, aime rencontrer des escort boy en étant cachée sous une cagoule pour ne pas etre reconnue, et suite à des menaces a besoin d'une protection rapprochée.
Entre la police du capitole, son garde du corps qui s'avère être son escort boy et d'autres, elle ne va bientot plus savoir ou donner de la tête.

Je m'attendais une fois de plus à un roman limite érotique, mais, même si les scènes torrides sont très bien décrites, il manque pour moi le coté pluralité...

-Les services secrets ne protègent pas les sénateurs, dis-je obstinément. Pas à moins qu’ils ne se présentent à la présidence et qu’ils aient déjà gagné leur primaire.
Elle est jeune pour une sénatrice. Je pensais que c’était une aide de campagne ou une stagiaire. Grosse erreur de ma part, je l’admets. Mais utiliser ça comme excuse m’aurait fait passer pour un plus gros connard encore, pas le contraire. Quitte à aller droit dans le mur, autant foncer.
…l’un des escorts masculins les plus prisés de Washington D.C.