Sous les ombres tome 1 sur 3
Auto édition (03/08/2021)
4.5/5   1 notes
Dominique, jeune étudiant, décide de passer quatre jours au cœur de la lande écossaise en compagnie de trois amis. Féru de sport, il ne peut imaginer un moment de détente sans entraînement quotidien.
Dans les étendues sauvages du Loch Lomond, une rencontre inattendue va bouleverser sa vie...
Que lire après Sous les ombres, tome 1 : Bruyère sauvageVoir plus
🌿 Dans cette nouvelle, nous allons suivre un groupe de quatre amis qui ont décidé de passer quelques jours détente en Ecosse.
Pourquoi ce pays ? Pour sa beauté, ses villes typiques, ses lieux historiques ... mais aussi son côté mystérieux et paranormal.
Alors que les jeunes gens commencent leurs voyages touristiques, l'un d'eux, Dominique va faire une rencontre.
Dominique est un sportif qui aime faire tôt le matin des treks en VTT, mais il n'était pas préparé à découvrir une si belle apparition ...

🌿 Une nouvelle très agréable à lire, qui vous transportera au coeur de l'Ecosse. Paysages et sites historique sont au rendez-vous pour notre plus grand plaisir.
J'ai aimé cette ambiance collégiale soudée qui va faire la force de cette aventure.
Une oeuvre courte qui vous donne envie de découvrir l'univers littéraire de l'autrice.

🌿 le petit plus ? A la fin du roman, plusieurs mini nouvelles vous font découvrir les personnages de son roman Les filles du Bucher. Une mise en bouche très prometteuse.
Un roman court mais immersif.
J'ai adoré cette lecture que j'ai dévorée en 2 petites soirées.
L'histoire est intrigante et très immersive.
Les descriptions de l'endroit sont top et on se croirait réellement en Ecosse.
D'ailleurs je veux encore plus y aller mnt xD .
L'écriture est fluide et poétique. Tout ce que j'adore !
Et cette fin ! Je ne m'attendais pas du tout à ça. Bravo à l'autrice .

On y suit 4 amis qui viennent de terminer leurs études et pour fêter cet événement décide de partir en Ecosse pendant 5 jours.
Dominique qui est un grand sport, décide dès la première soirée d'aller explorer la nature qui se trouve tout autour du domaine. Il va apercevoir une magnifique jeune femme sur une falaise.
Qui est-elle ?

Je vous recommande cette très belle lecture à 100% !