Lyly Ford (20/09/2023)
4.33/5   3 notes
La saga romantique et épique revient !

Retrouvez la suite des aventures de Dany et Chris dans cette romance friends to lovers sous fond de thriller psychologique !

Maintenant que le destin les a réunis, Dany est bien décidée à ne plus laisser Chris partir.

Alors qu'ils apprennent un peu plus chaque jour à se connaître, des sentiments profonds naissent. Ce nouveau départ laissera-t-il une chance à l'amour... >Voir plus
Que lire après Sous un nouveau jour - Tome 2 : Une chance à l'amourVoir plus

Avis : On va retrouver Dany et Chris qu'on avait laisse à Florence.

Dans la première partie du roman, nous re-découvrons Dany et Chris. Une rapproche timide entre ces deux-là. Dany ne veut pas forcément faire rentrer Chris dans son coeur tout de suite. L'amour fait peur, souffrir également.

J'avoue que j'ai eu un peu de mal avec cette partie.
Mais quand la seconde partie a débuté, là je n'ai pas réussi à décrocher.

Le passé sombre, très sombre resurgira de Chris.
Croyez-moi, vous êtes pas prêts !
Lyly ne les a pas épargnés.
J'ai été surprise 😲 mais c'est ce qui m'a fait tourner les pages jusqu'au bout.

Des souvenirs perturbant reviennent hanter Chris. Des actes qu'ils regrettent. Il n'aura d'autres choix que de se confier à Dany.

La seconde partie à été beaucoup plus intenses pour mon petit coeur. Je n'en reviens pas ce qu'elle propose à ses lecteurs. Un beau twist par rapport à la première partie. le suspense se fait rapidement ressentir. Les actions s'enchaînent à un rythme effréné. On a envie de toujours plus. Dany est prête à tout pour aider son homme.
Mais n'y laisseront-ils pas des plumes ?

Vous l'aurez compris, malgré que j'ai eu un peu de mal avec la première partie, je suis fan de la seconde. Ce n'est pas une romance love to love. Chris et Dany vont devoir affronter des obstacles s'ils veulent s'aimer. Et ça ne sera pas les seuls impactés par le passé de Chris 😬😉
Foncez le lire.

Les lecteurs adorent généralement les retournements de situations et être surpris, alors ça devrait plaire aux plus grands nombres.
Est-ce que l'amour sera plus fort ?
#chroniqueenligne

Coucou

Mon avis aujourd'hui pour "sous un nouveau jour : une chance à l'amour", le deuxième tome la saga de @lylyfordauteure
Alors je dois avouer que j avais lu le tome 1 à sa sortie et que depuis j ai un peu oublié mais je me souviens que la fin était grrrrrr.

On retrouve Dany et Chris non plus en Italie mais à Lille cette fois .
Après une idylle de vacances les voilà de retour dans la vie réelle et le moins que l on puisse dire c est qu ils sont toujours aussi proches mais réservés sur leur sentiments.
Alors que l avenir s offre a eux c est le passé de Chris qui va remonter à la surface et malmener nos personnages .
Si le tome 1 était pour moi un petit bonbon, j ai été pour le moins surprise au fil de ma lecture .
L auteure m avait prévenu qu on changeait de registre mais je pense que je n' étais pas prête à un tel denouement .
J ai terminé ma lecture malgré tout parce que je déteste abandonner pour autant je dois avouer que je l ai fait dans un mauvais mood parce que vraiment j ai eu beaucoup de mal avec l avancé de ce roman.
Je n avais pas découvert la face sombre de la plume de l auteure , bon ben là...je l ai pris en pleine tête 😂
Mon petit coeur ne s en est pas remis !

#instabook #bookstagram#autumn2023 #chronique#romanceaddict #bookstagrameuse #bookaddict #bloggeuse#blog #chronique #livreaddict #livrestagram #passionlecture #servicepresse
Tout d'abord ça a été un bonheur de retrouver Dany et Chris, le tome 1 m'a tellement transporté ! Une première partie qui suit ses promesses de l'amour naissant entre nos 2 héros, loin de l'Italie , à Lille, Chris et Dany reprennent leurs vies, s'apprivoisent et peut-être même que la jeune femme va baisser ses barrières et comprendre que ses relations ne sont pas toutes foireuses ! La 2eme est Waouh! Par contre j'étais pas du tout prête pour la suite! On en apprend plus sur le passé sombre de Chris, et lorsqu'il refait surface sous l'apparence d'un ignoble personnage on ne s'attend pas à la tournure que va prendre l'histoire! L'autrice malmène ses personnages, et ses lecteurs, car j'ai été complètement happée par l'histoire et j'ai dévoré cette 2eme partie tellement j'avais hâte de découvrir le dénouement à tous ces rebondissements !!! L'Amour peut il survivre toutes les épreuves?? L'autrice nous laisse l'espérer en tout cas avec un tome 3 qui devrait nous en apprendre plus sur le passé de Dany… à suivre de près donc!!!
Enfin les retrouvailles entre Dany et Chris à Lille après le séjour à Florence.
Des retrouvailles timides car Dany. Laissera-t-elle ses sentiments pour Chris s'exprimer ?
Puis arrive un gentlman Russe. Qui est-il ? N'a-t-il que de bons sentiments ? D'où vient-il ?

Ce 2e tome, de lumineux devient sombre, très sombre. Quand le passé ressurgit, quel avenir les attend ?
C'est intense, prenant, terrifiant par moment. Quelle peut-être l'issue ?
Après ce tome on n'a qu'une envie, lire le suivant !

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus