Space Punch tome 3 sur 4

ZD. (Autre)
Ankama Editions (21/10/2022)
4.43/5   7 notes
En acceptant de remplacer Tony dans le combat de boxe qui devait l’opposer à Salomon, Joe n’avait pas conscience de la situation dans laquelle il se mettait. Il représente désormais les Darumas et l’élite du pays aura les yeux rivés sur le combat : la défaite n’est pas une option.

Le jeune challenger aura-t-il les épaules assez solides pour affronter seul le champion des Gospels ?
Que lire après Space Punch, tome 3Voir plus
Que feriez-vous si du jour au lendemain vous développiez un pouvoir ?
🥊👽🧢👽🥊
C'est ce que vont vivre 2 frères après avoir découvert 2 artefacts dont ils ignorent tout !

Joe et Zack ont suivi 2 chemins de vie différents après que leur papa soit décédé. le plus âgé Zack a décidé de marcher dans les traces de son père en devenant policier. Joe quant à lui ne trouve pas vraiment sa place et il ne sait pas trop quoi faire de sa peau. Tous les 2 n'ont pas un quotidien évident notamment parce qu'ils habitent dans une ville totalement corrompue où le danger est présent à chaque coin de rue.
Pour essayer de resserrer leur lien, les 2 frères vont partir en week-end dans une vieille cabane que leur a légué leur père, c'est là-bas qu'ils vont découvrir 2 objets qui vont changer leur vie : une casquette et des gants.
Pensant qu'il s'agit des affaires de leur paternel, ils vont décider d'immédiatement les porter pour se faire un petit combat ! Zack va prendre la casquette tandis que Joe va mettre la paire de gants. Mais ce geste qui serait normalement anodin dans d'autres circonstances va changer leur destin…

Que vont-ils faire de ce pouvoir ? Dans une ville où tout le monde est corrompu, de quel côté vont-ils se ranger ?

On va devoir lire toute la série pour le savoir, en tout cas c'est propre et efficace aussi bien côté histoire que côté dessin. Je me suis enchaînée les 3 tomes d'une traite en étant happée par l'intrigue. On est rapidement au coeur de l'action et on se prend rapidement d'affection pour les personnages. Chaque frère a sa personnalité mais ils semblent tous les 2 animés par une soif de justice et une envie de prendre une revanche sur le monde pourri dans lequel ils vivent. Ils ont des façons différentes de voir les choses et de vivre leur vie mais au fond on sent qu'ils ont les mêmes valeurs !
Les dessins sont vraiment très bien foutus notamment les planches de combats qui sont méga dynamiques, assez époustouflant.

En refermant le 3ème tome on a qu'une envie, lire le suivant, ça tombe bien il n'y a pas trop longtemps à attendre !!!
🥊👽🧢👽🥊

Lien : https://www.instagram.com/my..

Video de ZD. (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  ZD.
Découvrez la 2e partie le programme fantastique proposé par les 48H BD en Live ! Cuvée 2022
1️⃣ de 19h00 à 20h00 : Master Class "Les Femmes résistantes" avec Jean-David Morvan 2️⃣ de 20h00 à 21h00 : Battle de dessin avec Philippe Cardona, Dav, Rich et Clément Schoendorff 3️⃣ de 21h00 à 22h00 : Master Class "Manga" avec ZD., Sourya, Guillaume Lapeyre et Rémi Guérin 4️⃣ de 22h00 à 23h00 : Dédicaces "Les Créateurs de Manga Français" avec Federica Di Meo, ZD., Guillaume Lapeyre et Romain Lemaire 5️⃣ de 23h00 à 00h00 : Débat "Erotisme et BD" avec El Diablo, Gregory Mardon, Isa Python, Grazia La Padula et Fabien Vehlmann