EAN : 9781526620217
Bloomsbury Publishing (01/01/2023)
Is your ability to focus and pay attention in free fall? You are not alone. The average office worker now focuses on any one task for just three minutes. But it’s not your fault. Your attention didn’t collapse. It has been stolen. Internationally bestselling author Johann Hari shows twelve deep factors harming our focus. Once we understand them, together, we can take back our minds.
Que lire après Stolen Focus: Why You Can't Pay AttentionVoir plus
Ce livre est très brillant et Hari écrit d'une manière très simple et complète pour expliquer tous les problèmes auxquels nous sommes confrontés aujourd'hui concernant la concentration et l'attention. Elles nous ont été volées et nous les avons perdues !

Il y a un chapitre sur le TDAH qui, à mon avis, est un peu trop éloigné du sujet, mais le reste du livre m'a aidé à prendre la décision d'arrêter tous les réseaux sociaux.