ATRIA BOOKS (05/09/2023)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après The Square of Sevens: A NovelVoir plus

Video de Laura Shepherd-Robinson (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Laura Shepherd-Robinson
Dans cette vidéo, Laura Shepherd-Robinson répond à 7 questions de lecteurs autour de son livre 'Vies et mort de Lucy Loveless' (10/18). Elle nous y explique notamment son goût pour le roman historique, et sa volonté de mettre au premier plan des figures d'héroïnes fortes.
Merci à tous les lecteurs ayant envoyé leurs questions à l'autrice ! Et merci à Fabienne Gondrand pour l'interprétation des propos de l'autrice.
Retrouvez sur Babelio 'Vies et mort de Lucy Loveless' : https://www.babelio.com/livres/Shepherd-Robinson-Vies-et-mort-de-Lucy-Loveless/1403979
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus