Les Presses du Midi (01/01/1900)
Construit sur une trame fantastique, liant un monde surnaturel à notre société, ce roman met en scène la rencontre de Sophie, Jean et leurs trois enfants (Jennifer 10 ans, Olivier 16 ans et Nicolas 17 ans) avec des Êtres aux pouvoirs surnaturels. Leur monde magique, aux origines extraterrestres, a de lourds secrets à dévoiler. Des trois Ombres qui surveillent les enfants, à Neidrag le gardien de la chambre du libre choix, en passant par Salam et Sophia les Grands Ma... >Voir plus
Que lire après Ombre et lumièresVoir plus
Il m'est difficile d'être objective puisque ce roman est celui d'une amie. Je laisserai donc à d'autres le soin de critiquer le roman de Marie Claude. Mais j'aimerais faire découvrir aux lecteurs de Babelio ce nouveau talent qui, je le crois, mérite votre attention. Ombre et lumières est le premier opus d'une trilogie originale. Un récit plein de fraîcheur à lire en famille. Les ados en particulier devraient adorer !
Pas mal du tout ! Je ne sais pas pourquoi, ce roman m'a fait un peu penser au "seigneur des anneaux" de Tolkien mais en plus moderne.
Original !