Viking (11/04/2024)
In a shabby house, on a shabby street, in the new capital of Madrid, Luzia Cotado uses scraps of magic to get through her days of endless toil as a scullion. But when her scheming mistress discovers the lump of a servant cowering in the kitchen is actually hiding a talent for little miracles, she demands Luzia use those gifts to better the family's social position.

What begins as simple amusement for the bored nobility takes a perilous turn when Luzia... >Voir plus
Que lire après The FamiliarVoir plus

Videos de Leigh Bardugo (21) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Leigh Bardugo
Quand s'élève la Lune de Sang et que s'abat le Voile Pourpre, le tournoi magique d'Ilvernath peut commencer.
Les sept familles maudites de la ville désignent alors chacune un champion pour lutter jusqu'à la mort. Leur objectif ? Contrôler les ultimes ressources de haute magÿe. Au cours de cette compétition, tous les coups sont permis. Que le plus cruel l'emporte !
Plongez dans la nouvelle duologie fantasy qui cartonne aux Etats-Unis ! All of us villains c'est la rencontre idéale entre les tributs d'Hunger Games, la compétition de la Coupe de feu dans Harry Potter et l'écriture cinématographique de Leigh Bardugo : le cocktail idéal pour un pageturner addictif !
All of us Villains sera disponible en librairie dans une magnifique édition reliée que nous avons hâte de vous montrer en détails !
Plus d'infos : https://www.editionsmilan.com/livres/73202-le-tournoi-dilvernath/
------------------------------------------ Rejoignez-nous sur Instagram : https://www.instagram.com/pageturnersromans/ TikTok : https://www.tiktok.com/@pageturnersromans
Les plus populaires : Imaginaire Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus