Citations sur Chouette, une ride ! (61)

Un jour, dans une prochaine vie, j'aurrai moi aussi un de ces petits engins si pratiques pour tout gérer dans une maison. Comment ça s'appelle déja? Ah oui
: une femme.
L'âge véritable, c'est celui qu'on a dans sa tête.
L'âge n'est pas une maladie, au contraire, c'est la récompense d'être parvenus à exister.
Un mec qui flatte trop pour obtenir ce qu'il veut, j'ai toujours trouvé ça suspect.
J'avais entendu parler du cerveau reptilien, celui qui fait s'agiter le reptile à la vue d'un décolleté, je constate l'existence du cerveau dindonien, celui qui fait s'agiter la futile à la vue d'une célébrité.
Au niveau des femmes, je constate que les plus de cinquante ans sont pratiquement toutes blondes.
C'est un fait scientifiquement reconnu, qui se vérifie ce soir parmi la foule.
Le poids qu'elles prennent avec leur ménopause, elles en allègent leur couleur.
Certaines sont rousses, ou auburn, mais c'est juste une question de mois avant qu'elles n'abreuvent leur chevelure d'eau oxygénée. Et plus elles prennent de l'âge, plus elles s'éclaircissent. D'ailleurs, elles se trahissent inconsciemment.
Se référer à leur carnation capillaire est plus efficace pour estimer leur âge réel qu'une datation au carbone 14.
Pour le divorce, je crois que je vais attendre encore un peu : c'est déjà mon second mari. A force de changer de nom tous les cinq ans, je finis par ne plus savoir comment je m'appelle.
- Désolé si ton âge te pose un problème, mais... (Il hausse les épaules). Eh ben quoi ? On vit dans une société où l'espérance de vie est telle qu'atteindre les soixante-dix balais n'a plus rien d'exceptionnel. Alors tu as le choix entre passer les quarante prochaines années à vivre frustrée, ou bien t'assumer, être bien dans ta peau, ne pas te soucier des imbéciles, et profiter de tout ce que l'existence t'a apporté d'expérience et de maturité à fond les narines.
La popularité, c'est plus efficace qu'un brossage de dents à l'Émail Diamant. Plus tu es connue, plus les sourires que tu reçois deviennent éclatants.
Hier on respectait les ainés, aujourd'hui on valorise les jeunes, demain on redécouvrira les vieux.