Agence matrimoniale Prime tome 7 sur 10
EAN : 978B0BRP8DDXK
Regine Abel Publishing Inc. (04/01/2023)
4.25/5   8 notes
Il est la Bête de ses rêves.

Belle a prié pour le jour où elle rencontrerait sa Bête. En tant que fière amoureuse des monstres, elle s’inscrit à l’Agence Prime dans l’espoir d’être appariée à un alien exotique. Celui avec lequel elle est jumelée dépasse ses fantasmes les plus fous. Avec quatre yeux pour mieux la voir, quatre bras pour mieux l’enlacer et une voix grondante qui lui fait friser les orteils, Bayron est le mélange parfait d’une personnalit... >Voir plus
Que lire après Agence matrimoniale Prime : J'ai épousé une bêteVoir plus
L'héroïne est volontaire pour épouser un Alien. C'est son choix. Elle utilise l'Agence matrimoniale pour ce qu'elle est : l'aide à la recherche d'un mari. Cela change des autres tomes où parfois l'héroïne est un peu contrainte.
Annabelle est excentrique, loufoque mais forte et courageuse. Elle est tolérante et très sociable. C'est une personne fort sympathique.
Bairon est un gros nounours en fait, c'est charmant.
J'aime beaucoup retrouver des personnages des tomes précédents, ça donne un fil conducteur entre les livres.
L'auteur fait un clin d'oeil au dessin animé « La Belle et la Bête », c'est original. Elle a aussi un peu corsé les scènes de sexe mais ce n'est toujours pas vulgaire ni trop cru.
Cela change aussi d'avoir une société matriarcale.
C'est très bien écrit, ça se lit rapidement. Il y a beaucoup d'originalité et d'imagination. Les personnages sont très sympa et la romance est belle. Bref, j'ai adoré ! Je ne m'en lasse pas, je lirais les autres. ^^
Je suis fan de cette série de romance paranormale même si ce tome dénote un peu des précédents. En effet, habituellement l'humaine est un peu aux abois et c'est ce qui l'amène à opter pour une union avec un extra-terrestre dont elle n'a qu'une vague idée. Ici on a une amoureuse des bêtes, des extra-terrestres à l'aspect inhabituel et grognons. Bref, elle veut un compte de fée et elle va l'avoir. l'extra-terrestre, lui , on ne comprend pas très bien ce qui l'amène à dire oui à ce mariage. Mais bon l'écriture fluide de l'auteure, les situations un peu cocasse et mon côté un peu fleur bleue font qu'encore une fois cela fonctionne. Cela fait donc une lecture agréable et pas prise de tête.