Dilbert tome 8 sur 9

Marc Voline (Traducteur)
Albin Michel (20/09/2000)
Savoureux, comme toujours. Chaque tome de la saga de Dilbert est une sorte de bonbon acidulé, sucré et juste assez acide pour que l'on ait envie de passer au suivant, pour à nouveau ressentir ce doux frisson capable de susciter une petite grimace entre le sourire et le rictus. Ceci est le résultat salutaire de la capacité qu'a Scott Adams à nous faire rire de nos petits travers et surtout de ceux nos supérieurs ! Car cette fois-ci, Catbert, le maléfique directeur d... >Voir plus
Que lire après Dilbert, tome 8 : Honni soit qui stock-optionVoir plus
Avec un peu d'expérience, tu réaliseras que toutes les questions logiques sont considérées comme de l'insubordination.
- Dorénavant, nous allons alimenter la passion de nos employés rebelles et bâtir des stratégies sur eux.
- Nous n'avons plus d'employés rebelles. Le dernier s'est fait virer pour avoir porté une jupe-culotte un vendredi.
- C'était une si bonne idée, dans mon esprit.
- Nous avons encore quelques employés sarcastiques. Vous pouvez travailler là-dessus?
- J'écris un livre qui dénonce l'inefficacité des consultants.
- Mais le bon sens voudrait qu'étant toi-même consultant, logiquement, ton opinion soit faussée. Il ne peut y avoir que des gens dénués de bon sens pour acheter ton bouquin.
- Je préfère les appeler le Grand Public.