Presses de la Cité (15/01/2015)
3.91/5   23 notes
Encore plus osé, encore plus effronté, ce troisième tome met S.E.C.R.E.T. à nu...

Cassie n'a d'yeux que pour Will. Mais quand il découvre qu'elle appartient à S.E.C.R.E.T. - ce cercle confidentiel qui aide les femmes à s'épanouir en réalisant leurs fantasmes sexuels-, il prend peur et met fin à leur relation. Le coeur brisé, la jeune femme renoue avec son ancien amant, le sexy Jesse, et se lance à corps perdu dans l'organisation secrète, concentrant t... >Voir plus
Que lire après S.e.c.r.e.t., tome 3 : Secret assuméVoir plus
C'est une agréable lecture avec la continuité de l'histoire des personnages du tome1 qui se mêle à chaque fois à l'expérience d'une nouvelle recrue SECRET. Des sentiments mais aussi du sexe, pour l'amusement et le plaisir tout simplement. Je pense que plus on avance dans les tomes, plus les passages érotiques sont descriptifs et sensuels.
On retrouve ici la troupe de SECRET qui va s'occuper d'une journaliste connue de la Nouvelle Orleans. Cette derniere, occupée entre son boulot, son enfant, son ex mari, s'est negligée.
On suit aussi en parallèle Cassie, Jessie, Will, a savoir qui va etre avec qui..
Une belle fin de saga, ça n'est à aucun moment redondant, et c'est très appréciable
Troisième tome de cette trilogie. Ce tome reprend les codes des 2 premiers, pas de grande nouveauté de ce côté là. J'attendais cette fin depuis le début.
J'ai fini ce 3eme tome et déjà Cassie et Will me manquent..
Dans ce livre nous rencontrons Solange qui a été choisie pour assouvir tous ses fantasmes. C'est une mère divorcée mais sa vie amoureuse est au plus bas. Grâce à SECRET elle espère se retrouver.
S.E.C.R.E.T fait partie de mes coups de coeur très agréable a lire.
Lien : https://www.babelio.com/livr..

Mais bon sang, j'avais quarante et un ans !