Black marriage tome 3 sur 9
EAN : 9782302096196
Soleil (12/01/2022)
4.1/5   15 notes
Suite au décès de ses parents, Akari, une lycéenne, hérite d'un orphelinat. Cependant, celui-ci est menacé car le propriétaire souhaite vendre les lieux. Un beau jour, alors que la jeune femme négocie ardemment pour éviter la vente, un mystérieux jeune homme rachète la maison et l'offre à Akari pour sauver l'orphelinat. Seulement, il y a une contrepartie : elle doit épouser le bel inconnu !
Que lire après Black marriage, tome 3Voir plus

Vampire dormitory

Ema Toyama

4.12★ (353)

10 tomes

J'ai adoré ce troisième tome, enfin on en apprend réellement plus sur Kakeru, et j'ai été très surprise mais en même temps ça explique beaucoup de chose sur ce mariage. Beaucoup de scènes attendrissantes ainsi que des scènes de confrontations entre Kakeru et Ritsu, le prochain tome risque d'être encore plus tendu entre les deux garçons qui sont tous les deux sous le charme d'Akari. le foyer est un peu plus mis en avant par rapport au tome précédent. J'ai apprécié qu'on retrouve ce sentiment de famille qui avait été un peu mis de côté. Il reste encore beaucoup de choses à régler dans les vies respectives de chacun des personnages mais aussi sur les relations qu'ils entretiennent les uns avec les autres.

En bref, plus ce shojo avance, et plus j'aime ce que je lis, c'est assez comique avec un brin de tristesse et de nostalgie. J'ai hâte de découvrir la suite !

- Si tu savais depuis combien d’années je t’attends… grouille-toi de le remarquer, idiote !

Lire un extrait