AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
He is a beast tome 11 sur 13
EAN : 9782302056282
176 pages
Soleil (11/01/2017)
4.11/5   40 notes
Résumé :
Himari a repoussé net Kuroda, mais...
Lorsque celui-ci l’embrasse par surprise, elle reste sous le choc.
Incapable d’avouer à Keita ce qui la tracasse, ce dernier décide de travailler dans le même café qu’eux... !?
Que lire après He is a beast, tome 11Voir plus
This teacher is mine, tome 1 par Kasumi

This teacher is mine

Yuko Kasumi

3.79★ (182)

12 tomes

Come to me, tome 1 par Yuki

Come to me

Nachi Yuki

3.50★ (545)

10 tomes

@Ellie, tome 1 par Fuji

@Ellie

Momo Fuji

4.15★ (525)

12 tomes

So charming, tome 1 par Kawahara

So charming

Kazune Kawahara

3.41★ (269)

14 tomes

Come to me wedding, tome 1 par Yuki

Come to me wedding

Nachi Yuki

3.88★ (145)

12 tomes

Critiques, Analyses et Avis (4) Ajouter une critique
Kuroda rentre en scène et est assez audacieux ! Himari reste campée sur ces sentiments. Mais l'un des tournants de la série arrive dans ce tome, alors qu'il reste encore deux tomes avant la fin. C'est un crève-coeur ! On revoit Saeki sur la fin, qui entre les deux garçons arrivera à la dérider ? Ou plus ? Ca en fait du monde autour de la demoiselle ! Les paris sont ouverts, misez le bon cheval !
Commenter  J’apprécie          140
Dans ce onzième tome de He is a beast !, Himari doit faire face aux sentiments que Koruda lui a confessés, et au baiser qu'il lui a donné par surprise. Afin de les tenir à l'oeil, Keita intègre le restaurant en tant que serveur, mais d'autres complications sont sur le point de survenir…

Comme je l'ai dit dans mes précédentes chroniques, ce manga a atteint les tomes de trop. La première partie n'apporte pas grand-chose à l'intrigue, si ce n'est un nouveau semblant de triangle amoureux, où Koruda a pris la place longtemps occupée par Saeki.

Keita et lui rivalisent donc pendant des pages et des pages pas très pertinentes, puisqu'on sait déjà que l'amour des deux protagonistes est bien au-dessus de cela. Néanmoins, la seconde moitié de ce tome amène le rebondissement tant attendu. Attention, spoilers dans les paragraphes suivants !

Le père de Keita rentre à l'improviste (notons que le téléphone et le simple fait de frapper à une porte semblent totalement surfaits, dans cette oeuvre) et découvre les deux adolescents en pleine étreinte fougueuse. Leur secret est éventé, et ils doivent en affronter les conséquences.

Keita et Himari révèlent ouvertement leurs sentiments mutuels, mais après réflexion, leur père choisit de s'opposer à leur relation, sous prétexte qu'ils forment une famille. Et c'est là que, à la place de Keita, je lui aurais probablement enfoncé mon poing dans la figure, puisqu'il n'a aucun scrupule à balayer le bonheur de ses enfants (qui pourtant se connaissaient et s'aimaient, du moins en ce qui concerne Keita, depuis bien plus longtemps). Les parents ont le droit d'être heureux, et tant pis pour leur progéniture ! Écoeurant, même s'il fallait s'y attendre.

Et bien sûr, on assiste au grand dégonflage de Himari, qui a oublié ses bonnes résolutions de Noël, et qui décide de tout plaquer (c'est-à-dire Keita) en l'espace de quelques secondes, parce qu'elle ne veut pas nuire à sa famille. Encore une fois, on revient à la case départ, avec un gros sentiment de déjà-vu… Fin des spoilers !

Le scénario de ce manga ne se renouvelle pas. Pire, depuis deux ou trois tomes, il reprend des pans d'intrigue et les recycle. Pour l'originalité, on repassera. Heureusement qu'on approche de la fin… Vite, que cette histoire se termine avant de gâcher tout le plaisir que j'ai pris à la suivre jusqu'à ce qu'elle bascule sur la mauvaise pente !
Lien : https://leslecturesdecyrligh..
Commenter  J’apprécie          00
Un tome dur...

Ce tome fait mal, parce qu'il n'épargne pas le lecteur et la relation de nos deux amoureux.

Ce tome décourage, rends triste et fait verser une petite larme, parce que je veux croire que l'amour triomphe de tout, mais que dans ce tome, ce n'est pas le cas.

L'avenir de la saga s'annonce sombre, et je n'adhère toujours pas avec Kuroda, alors je doute et si ma petite héroïne finit avec lui et bien je serais totalement désespérée...

Alors je fonce lire le tome suivant, parce que j'ai peur, et que cela me rends curieuse !

Bonne lecture à tous.
Commenter  J’apprécie          20
J'adore toujours autant l'histoire et les deux personnages, en revanche je trouve qu'Himari est un peu énervante à ne pas savoir ce qu'elle veut, mais parfois cela la rend mignonne à sa manière. C'est une série qui a un sacré potentiel. J'ai très envie de connaître la fin.
Commenter  J’apprécie          30

Citations et extraits (4) Ajouter une citation
Himari : Je ne veux plus que tu fasses ça ! On va redevenir de simples collègues !
Kuroda : De simples collègues ? Tu sais très bien que ce n'est pas possible ! Tu crois vraiment que ta relation dont tu n'oses pas parler à tes parents va durer ? Je te l'ai dit... tu ne seras pas heureuse avec lui ! Et puis... tu lui as parlé de notre baiser ? J'ai l'impression que non...
Himari : J'attends encore le bon moment !
Kuroda : Oh ? ça veut dire que si tu lui avoues, votre relation pourrait se terminer facilement ?
Himari : Pas du tout ! Ce n'est pas ça, mais... surtout, ne lui en parle pas. S'il te plaît, Kuroda...
Commenter  J’apprécie          00
Kuroda : En tout cas, tu as l'air d'aller bien ? ça veut dire que tout se passe bien avec ton frangin ? Attends... c'est l'inverse ? Non ?! Je vois. Je t'avais prévenue, hein...
Himari : C'est vrai... c'est comme tu m'avais dit... exactement... tout s'est passé comme tu l'avais prédit !
Kuroda : Que... Ho ! Si c'est pour souffrir autant, tu aurais mieux fait de me choisir, moi... je t'attendrai tant qu'il faudra.
Commenter  J’apprécie          00
- Tu es trop facile à surprendre !
Commenter  J’apprécie          00
- Tu es à moi...
Commenter  J’apprécie          00

Lire un extrait
Video de Saki Aikawa (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Saki Aikawa
Encrage du personnage masculin de He is a Beast - 2013
autres livres classés : shojoVoir plus
Les plus populaires : Manga Voir plus


Lecteurs (122) Voir plus



Quiz Voir plus

Le manga en quelques mots (facile)

Quel est le pays d'origine du manga ?

La Chine
Le Laos
Le Vietnam
Le Japon

5 questions
1460 lecteurs ont répondu
Thèmes : manga , mangakaCréer un quiz sur ce livre

{* *} .._..