Bamboo Edition (04/04/2018)
3.83/5   3 notes
Après avoir surmonté d’innombrables épreuves dans le château maudit, le jeune Yuan est monté sur le trône de l’empire Magna Endetria.
Alors qu’il essaie de trouver ses marques avec l’aide de Lawrence, son fidèle chevalier, et de Messiah, son éminent chancelier, il reçoit la visite d’un certain Hannibal Morgan dit “le Maléfique”, qui lui fait une terrible prédiction : l’empire serait sur le point de s’effondrer et Yuan, le souverain novice, en serait le fautif... >Voir plus
Que lire après Les 7 princes et le labyrinthe millénaire, spin-off : Le chevalier du corridor éternelVoir plus
Tome au scénario classique, "les 7 princes" en spin off a été typiquement créé afin de satisfaire les fans pour connaître la vie de Yuan en tant qu'empereur. Toujours avec des allusions, la relation du jeune homme avec Lawrence est induite mais non détaillée pour ne pas voguer vers des horizons yaoi. C'est sympatoche comme spin off mais trop classique et attendu comme histoire.

critiques presse (1)
ActuaBD
16 avril 2018
Un tome bonus, sorte de « rappel » à une série sympathique, le jeune Yuan y fait face à la première crise majeure de son règne mais comme toujours il pourra compter sur ses compagnons pour l’épauler.