Citations sur Les chats ont neuf vies, moi j'en aurai deux (89)

La recette du bonheur n'existe pas. Chacun doit l'écrire lui même. Avec ses propres ingrédients, selon son propre goût.
On vit, on meurt, c'est comme ça, on connaît tous la fin de l'histoire. A nous de faire en sorte d'être le plus heureux possible, de profiter de tous ces moments avec ceux que nous aimons, avant que tout s'arrête.
Il n'y avait pas d'âge pour retrouver les sentiments qui accélèrent le coeur, qui donnent chaud au ventre et aux joues et qui aiguisent l'impatience d'un nouveau jour et d'un prochain rendez-vous.
Le vrai succès c'était se trouver soi-même, savoir pour quoi on était fait et se réaliser.
Il n'y a jamais rien à dire quand les sentiments se sont envolés.
25 ans. L'âge où tout devrait être permis, tout devrait être possible. Sauf mourir.
L'on devrait avoir deux vies. L'une pour apprendre, l'autre pour la réussir. La beauté de la vie c'est d'apprendre en permanence, de se tromper, de réussir tous les jours. Ce qui rend la vie si belle, si unique et miraculeuse, c'est justement parce qu'on n'en a qu'une ! (...) Nous n'en avons qu'une et nous avançons tous vers la même destination, la mort. Mais nos chemins sont tous différents. Et c'est à nous de tracer notre propre route, avec nos choix, jour après jour, pas après pas. Alors, si le chemin que tu empruntes ne te plait pas, si la vie que tu mènes aujourd'hui ne te convient plus, change-la ! Il ne faut pas que tu t'enfermes dans une existence qui ne te ressemble plus !
On ne mange jamais trop quand c'est bon.
Un rêve reste un rêve tant qu'il n'est pas confronté à la réalité. Une fois qu'il l'est, il se transforme en succès ou en échec.
Un coup de fil, un message de temps en temps, ce n'est rien... Pour souhaiter un joyeux anniversaire, la bonne année. Pourquoi laisse-t-on les relations mourir à petit feu quand il est si facile de les entretenir ?