Hirotaka Akagi (Autre)Motomi Minamoto (Autre)
Bamboo Edition (10/06/2020)
4.5/5   1 notes
"Je n'aurais jamais dû lui dire que je l'aimais." Rin Moriyama, arrivée au lycée en cours d'année, a été emportée des suites d'une maladie incurable. Sans le savoir, Satoshi Shinohara l'a aidée à réaliser son dernier souhait. Ensemble, ils ont créé un groupe de musique avec lequel ils montent sur scène lors de la tète du lycée. Leur concert est réussi, Rin est heureuse, mais alors qu'elle est en train de vivre ses dernières heures, Satoshi commet une faute a priori ... >Voir plus
Que lire après Second summer, never see you again - IntégraleVoir plus
J'aime beaucoup les liens d'amitié qui se sont crées. le graphisme de l'histoire joue énormément sur la puissance des émotions. J'aime aussi l'humour que l'on y trouve et les petites notes en références avec la culture, les traditions, les repas. J'ai beaucoup aimé le personnage principal même s'il m'a paru capricieux
Ici, Rin est une jeune fille qui rêve de créer son groupe de musique mais sera emportée par maladie incurable.
Satoshi se retrouve dans le passé et va à nouveau passer ces quelques mois avec Rin et son groupe d'amis pour changer le cours de certaines révélations.

Lien : https://www.instagram.com/a...