Shirayuki aux cheveux rouges tome 10 sur 25
Kana (22/08/2014)
4.03/5   18 notes
Après avoir trouvé un remède à la mystérieuse maladie qui se propageait à Lilias, Shirayuki, qui s'est acquittée de sa mission, retourne avec Zen à Wistar. Le jour de congé tant attendu arrive, et les deux jeunes gens partent se promener dans la ville pour un rendez-vous amoureux !
Que lire après Shirayuki aux cheveux rouges, tome 10Voir plus
Divine Nanami, tome 1 par Suzuki

Divine Nanami

Julietta Suzuki

4.68★ (1221)

25 tomes

Le mystère de l'étrange maladie sévissant à Lilias a enfin été élucidé. le temps des retrouvailles a sonné pour Ren et Shirayuki. Les deux jeunes gens peuvent savourer quelques instants en amoureux. Pendant ce temps, Kiki doit faire face à son père et un engagement pris quatre ans auparavant…

Entre Ren et Shirayuki, la tendresse est toujours au rendez-vous, même si l'auteur nous a habitué à des scènes plus touchantes entre ces deux personnages. Après plusieurs semaines de séparation, on aurait pu s'attendre à des retrouvailles un peu plus chargées en émotion et passion. Dans les précédents tomes, nous avions eu droit à quelques scènes bien plus intimistes que celles de ce tome.

Dans ce dixième tome, j'ai eu le sentiment que l'auteur mettait entre parenthèses son intrigue principale pour revenir sur certains éléments qu'elle n'a pas eu l'occasion de développer avant. Ainsi, nous découvrons une nouvelle facette de la personnalité de Kiki. En revenant sur le passé de la jeune femme, l'auteur nous apprend la manière dont Ren, Kiki et Mitsuhide se sont rencontrés. Il est toujours intéressant de savoir ce qui a réunit les personnages principaux.
Nous apprenons également que Kiki a conclu un marché avec son père et devra quitter le palais dans un an. Cette révélation remet en question l'équilibre au sein de l'équipe de Ren, mais aussi la relation entre Kiki et Mitsuhide. On ne peut s'empêcher de se demander s'il y aurait plus que de l'amitié entre eux. J'espère que l'auteur développera leur relation de manière plus approfondie dans les prochains tomes.
Ce tome marque la fin des aventures de nos personnages dans la ville de Lilias. Voilà la bonne occasion pour Zen et Shirayuki de passer un moment en tête à tête, je ne me lasse pas des instants où ils se retrouvent ensemble même si ces instants sont trop courts!
Puis nous découvrons la rencontre en Mitsuhide et Kiki, c'est vrai qu'on savait déjà comment Mitsuhide était devenu une aide de Zen mais nous n'avions pas encore beaucoup d'informations sur Kiki. Voilà l'occasion d'en découvrir enfin plus sur ce personnage discret, c'est une belle surprise.
C'est encore un tome que j'ai aimé découvrir. Maintenant je vais me lancer dans la suite!
Après le passé de Mitsuhide, c'est au tour de Kiki de se dévoiler un peu! Les dessins sont toujours aussi beaux!
Il en aura fallu du temps pour que les choses commencent à avancer réellement entre Zen et Shirayuki. D'ailleurs, le jeune homme semble beaucoup plus s'en préoccuper qu'elle. Est-ce sa condition royale qui pose problème ? Nous aurons sans doute la réponse prochainement.
Lien : http://boumabib.fr/2015/10/1..
Ce n'est pas très subtil mais ce tome a le mérite de nous révéler enfin le passé de Kiki et son arrivée près de Zen. Ce personnage qui était bien trop effacé, se révèle être très intéressante et atypique de par ses engagements, une femme forte comme j'aime !
Lien : https://lesblablasdetachan.w..

- Zen... n'y a-t-il rien d'autre que tu aies envie de voir ?
- Rien d'autre ? Shirayuki ! T'es-tu bien amusée ?
- Énormément !
- Ces mots que tu prononces... sont mon plu beau cadeau.
N'empêche...
si tu n'es plus là, au dos de qui pourrai-je appuyer le mien pour combattre ?

Lire un extrait
Videos de Sorata Akiduki (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sorata Akiduki
Shirayuki aux cheveux rouges - tout savoir sur la série Rencontre avec Shigeru Fujita
Lors du dernier salon Paris Manga, nous avons rencontré Shigeru Fujita, directeur de l'animation dont la carrière est aussi longue que variée. Cette vidéo est un extrait d'une interview plus longue que nous allons vous proposer prochainement ! Multi-casquettes, c'est le cas de le dire, Fujita-san a entre autres travaillé sur la série animée Shirayuki aux cheveux rouges (Akagami no Shirayuki-hime), adaptée du shôjo manga de Sorata Akizuki, publié en France aux éditions Kana. Il est directeur de l'animation sur les épisodes 4, 6, 9 et 11 de la série, et revient sur sa manière d'aborder le projet. Il nous semblait intéressant de mettre ce focus en exergue, les animés shôjo étant rares, et souvent un événement pour les amateurs du genre. Shirayuki aux cheveux rouges sort en édition intégrale DVD aux éditions Kazé, avec un OAV inédit inside.
*************************************************************
Bienvenue sur Kazé, LA chaîne consacrée à l'animation japonaise, avec les plus grands hits du moment : One Punch Man / My Hero Academia / Kuroko?s Basket / Food Wars / God Eater / Terra formars / Nisekoi / Akame Ga Kill / Bleach?et bien d?autres. Restez au c?ur de l?animation japonaise, en direct du Japon, avec des séries complètes, des extraits cultes, des TOP explosifs?et beaucoup d'autres surprises? (???) ! Sh?nen, Combat, Action, Aventure, Seinen, Romance, Humour, Drame, Thriller, Univers fantastiques.... Tous les genres et tous les thèmes sont sur ta chaîne Kazé.
- Soutenez-nous en vous abonnant à notre chaîne: http://goo.gl/S8qZlW - Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/kaze.fr?fref=nf - Suivez-nous sur Twitter : https://twitter.com/KazeFrance ************************************************************* - Boutique DVD/Blu-ray Kazé : http://anime.kaze.fr/ - Boutique Manga Kazé : http://manga.kaze.fr/index.php - Boutiques DVD/Goodies/Figurines : http://genki-store.com/ - ADN (Streaming légal) : http://animedigitalnetwork.fr/ - Chaine TV KZTV : http://kztv.fr/