Un Grand merci à Babelio et aux éditions Ototo pour ce partenariat qui m'a permis de découvrir un excellent manga.

Ce manga est particulièrement beau. Les dessins sont fins et très agréables à regarder.
Il y a trois personnages principaux forcés à "travailler" ensemble. Kûsla et Weyland sont deux alchimistes rivaux qui ont déjà tentés de s'empoisonner mutuellement plusieurs fois. Ils sont contraint de travailler ensemble à partir des travaux d'un autre alchimiste tué. Ils sont chargés de découvrir les secrets de cet alchimiste. Leurs rapports sont tendus et on assiste à des scènes assez drôles.
Et quand arrive Fénésis, une nonne étrange et naïve chargée de les surveiller, nos deux alchimistes sont totalement déstabilisés ; d'autant plus que celle-ci cache bien son jeu...

En conclusion : histoire agréable servie par de superbes dessins et un certain humour et beaucoup de mystères.

Lien : http://vepug.blogspot.fr/201..
J'ai trouvé ce livre très intéressant car quand vous finissez celui-là, vous avez envie de lire la suite. C'est l'histoire d'un alchimiste,Kusla, qui va dans un laboratoire mystérieux. le dernier alchimiste qui y a vécu est mort. Il y rencontre un autre alchimiste ,Weyland, qui est son ennemi juré. Si vous cherchez un livre avec de l'action et du mystère, c'est ce livre qu'il vous faut.

Gaël MOUË 2ème ECMS