Modus Vivendi (07/03/2011)
Découvrez la collection cuistot : des guides culinaires qui feront de vous de véritables cuistots! Chaque livre contient plus de 100 recettes faciles et rapides à préparer, avec des ingrédients à portée de la main, et peu d'étapes de préparation.
Cet ouvrage vous présente une panoplie de mets à préparer à base de légumineuses : des soupes et des salades, des petites bouchées, des mets de viande et de volaille, et des mets végétariens. Vous y trouverez égaleme... >Voir plus
Que lire après LégumineusesVoir plus
Plein de trucs pour mieux apprécier et surtout mieux cuisiner les légumineuses, cet aliment qui présente tant de propriétés positives pour notre santé et notre tour de taille. Essentiel pour les végétariens ou pour ceux qui désirent intégrer plus de légumineuses dans leur alimentation.

Ce guide fera de vous un véritable cuistot ! La valeur nutritionnelle et énergétique des légumineuses est bien documentée et reconnue. Dans ce livre, vous trouverez une foule de recettes et d'idées qui transforment ces aliments en repas gastronomiques. Que ce soit pour épater lors d'un repas spécial ou tout simplement pour bien manger au quotidien, ce guide vous permettra d'incorporer les légumineuses dans votre alimentation. Ce livre vous offre : plus de 100 recettes délectables et faciles à préparer : avec des ingrédients à portée de la main ou que l'on trouve aisément au supermarché ; une liste des différents types de légumineuses et des caractéristiques propres à chaque type ; des instructions simples, mais essentielles sur la conservation et la préparation de légumineuses ; une variété de préparations presque infinie pour cuisiner les légumineuses ; des préparations de base, en soupes ou salades, avec de la viande, de la volaille ou simplement des légumes, incluant tout un chapitre pour les végétariens. Ce guide fera de vous un véritable cuistot !