Auto édition (16/04/2023)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Inspirée de l'histoire des Assassins' creed et de shadowhunter, cette histoire est la première de la saga.

Contrairement à mes habitudes, ce n'est pas une romance, mais comme dans mes autres romans, l'amour et l'amitié y ont leur place.

Je vous laisse découvrir mon premier "policier", j'espère qu'il vous plaira.
Je m’appelle Lila et je suis née de père inconnu. Tout au moins inconnu de moi. Lors de son décès, j’avais à peine un an, ma mère s’est renfermée et a toujours refusé de me parler de lui. Le peu d’informations que j’ai obtenu a été lâché par inadvertance pendant une en-gueulade en réponse à l’une de mes multiples bêtises. Enfin, multiples parce qu’elles sont nombreuses, mais très peu diversifiées : indiscipline, bagarres, provocations… tout tourne autour de l’irrespect, de la violence et de la destruction.
M’avoir était un choix de mes parents, car ils avaient conscience, à juste titre, que mon père pourrait disparaître du jour au lendemain. Je n’ai jamais compris cet état d’esprit, mais il s’avère qu’il a été confirmé !

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus