Flora Bruneau (Traducteur)Valentin Translation (Traducteur)
EAN : 978B0BTZBCC3R
(02/03/2023)
4.67/5   3 notes
Humain contre vampire. Chasseur contre proie.

Mon travail, c’est de tuer les suceurs de sang.

Le job aurait dû être facile : capturer la cible et encaisser l’argent. Mais lorsque je parviens à faire sortir mon ennemi de l’ombre, je suis prise de court par ses yeux verts fascinants et sa vivacité d’esprit. Ma mère m’avait bien mise en garde contre les vampires comme Sam Mason : un séducteur au sourire facile et au charme arrogant.
... >Voir plus
Layla a vingt-trois ans, ses parents sont décédés, elle a deux soeurs plus jeunes qu'elle Rianne et Jordyn. Sa famille sont des chasseurs de vampire très connu, le job aurait dû être facile : capturer la cible et encaisser l'argent. Mais rien ne se passera comme elle avait prévu.

Sam est un vampire Navy Seal, il est arrogant et sûr de lui, il est aussi un vampire pas comme les autres, une mission l'emmène à rencontrer ses trois chasseuses, mais qui sont-elles vraiment ? Et pourquoi est-il si attiré par l'une d'entre elle ?

Elle devrait fuir et rester loin de lui vu ce qu'elle ressent à son contact, mais ses soeurs sont en danger et le seul moyen de les sauver est de demander de l'aide des Seal et plus particulièrement de Sam.

Humain contre vampire. Chasseur contre proie.

Ce tome introduit l'univers pour la suite, on découvre différents personnages et on en apprend plus sur eux même s'il reste beaucoup à découvrir. Un mystère les entoure, car leur réaction est vraiment étrange et ce qui lui arrive à la fin de ce tome, nous fait poser pas mal de questions.

C'est une saga où les tomes se suit donc je vous conseille de les lire dans l'ordre et au vu de la fin de celui-ci, car c'est un cliffangher, hâte de la sortir du tome deux qui devrait être début mai. Entre une héroïne qui n'a pas froid aux yeux, un vampire différent des autres, de l'humour, de l'action, du spicy et tout ça dans une ambiance militaire, combo parfait pour passer un bon moment.

Une romance militaire fantasy qui entre haine et amour, il n'y a qu'un pas.

Que dire ?

J'ai beaucoup apprécié de découvrir cette nouvelle auteure.
Sa plume se lit facilement et son imagination m'a fait passé un bon moment de lecture.
J'ai beaucoup apprécié dans quel univers on plonge dans cette histoire. Des vampires, des humains, des chasseurs, des pouvoirs, de l'attirance, le surnaturel ….. un bon cocktail pour ne pas s'en ennuyer.
J'ai aimé les scènes de conflits, les situations critiques bref toute l'action. C'était vraiment bien mené. Et le côté protecteur et aimant de la famille m'a vraiment plu.
Niveau romance j'ai plusieurs ressentis. D'un côté j'ai aimé l'alchimie, l'attirance des deux personnages principaux. Tout devrait les opposer mais même si eux ne veulent pas se l'avouer, les sentiments sont plus puissants même si pour eux ce n'est soit disant que de l'attirance. Ah ils m'ont fait sourire en voulant se voiler la face. Par contre ce qui m'a un peu perturbé c'est au niveau de leur attirance sexuelle parfois j'ai trouvé que c'était un peu trop (attention ce n'est que mon avis) surtout dans certaines situations ou ça n'avait pas lieu d'être, j'ai trouvé que pour le coup cela rendait les personnages un peu lourdingue mais encore une fois ce n'est juste que mon ressenti.
J'ai aussi beaucoup apprécié de nombreux personnages secondaires. Ai-je craqué pour certains vampires ? Ouiiiii je l'avoue.
Bref un bon moment de lecture.
A découvrir.

« Humaine ou non, Layla Aberdeen était à moi, et je défiais quiconque de me dire le contraire ou de se mettre en travers de mon chemin. »
« Même si je refusais de supplier un vampire de m’aider, je n’avais pas le choix. »