Une belle rencontre ici entre Joana, l'influenceuse et Henri, le gendarme. Ils ont tous les deux des passés compliqués mais sont clairement faits pour se rencontrer.

Au départ, Joana paraît autocentrée et superficielle, mais son évolution au fil des pages fait qu'on apprend à l'apprécier.
Sous ses airs autoritaires, Henri lui, cache un profond mal-être…

Tous les personnages ont un côté attachant. Mention spéciale pour les deux grands-pères. Moi aussi, je veux en adopter un :0)

Je ne m'attendais pas à rire autant, Alexia Gaïa sait manier un style d'écriture humoristique, léger sur fond de romance, tout en traitant de sujets très sérieux.
Alerte coup de coeur. Ça faisait un moment qui traînait dans ma pal puis j'ai relu le résumé et je me suis dis « il faut que je le lise maintenant ! » et j'ai adoré ! le fait qu'on suive Joana alias la reine des abeilles qui de base est « influenceuse » sur les réseaux sociaux qui du jour au lendemain arrête pour des raisons que je vous laisserai découvrir en le lisant et qu'au final elle se retrouve elle même ! J'ai adoré Joana un peu fofolle mais qui a l'air tellement gentille ! Et aussi le fait de suivre Henri, Gendarme. Vous savez pas comment j'ai adoré ! Henri est tellement gentil (un peu trop même), son passé avant qu'il ne rencontre Joanna m'a fait mal au coeur .. mais c'est quelqu'un de fort tout comme Joana
Les 2 papis, ils m'ont tellement fait rire. Et j'ai beaucoup aimé Chaton.
Eloise elle je la déteste.
Je vous recommande ce livre les yeux fermés !
Rafraîchissant!

Se live est une bulle de fraîcheur!
J'avais peur au début de ne pas accrocher au personnage de Joanna qui partait très superficiel mais on s'attache très vite à ce petit bout de femme!
Pour moi, ce livre est différent des romances clichés vues et revues!
Je vous le conseille sans hésiter!
Je commence cette romance avec une petite appréhension, car en temps normal je suis pas trop fan de ce style de lecture mais ce serait vous mentir si je vous disais que cette lecture ne m'a pas plu, j'ai adoré, ça frôle vraiment le coup de coeur. Un début prometteur avec une instagrammeuse dont la vie va basculer et un gendarme qui essaie de remonter la pente. Deux protagonistes différents mais qui vont nous embarquer dans leurs histoires avec leurs rires, leurs peines et surtout leurs disputes. Je me suis attaché à Joana alias Queen Bee et à ce sexy gendarme Henri, j'ai adoré suivre le début de leur romance mais en même temps triste de les avoir quitté. Je suis vraiment contente d'avoir connu cette auteure grâce à ce roman. Petit point pour la couverture et le titre qui m'a fait foncer sur ce livre.
C'est un véritable coup de coeur (j'enchaine les coups de coeur !) ❤

🔥🔥🔥🔥🔥/ 5

💯
On m'avait prévenue, et pourtant ! Quelle lecture ! Une romance remplie d'humour, de références que j'adore mais aussi d'amour, de sensibilité et de blessures.

Je suis directement tombée amoureuse de Henri, ce gendarme si doux et loin de tous les clichés qu'on a l'habitude de voir en romance.

Joana et son caractère bien trempé m'ont fait passer un moment inoubliable. C'est une véritable lecture Feel Good qui déborde d'amour.

Ce livre renferme absolument tous les éléments pour en faire la romance contemporaine idéale ! (Enfin selon moi ;) ).

Vous l'avez déjà lue ? Si ce n'est pas le cas, n'attendez plus, vraiment !
Hello ! •. 𝒜𝓋𝒾𝓈 ℒ𝑒𝒸𝓉𝓊𝓇𝑒 .•.

📖 Queen Bee de @gaia_alexia

👑🐝🤳🏻 👠💄💅🏻 🎭 🪦 📇 👮🏻‍♂️❤️‍🩹 🪢

Résumé en com' ⤵️

J'ai adoré ! J'ai passé un merveilleux moment de lecture! Et puis la plume de l'autrice fluide, très drôle, touchante, addictive que je découvre pour la première fois, me donne vraiment envie de la lire encore et encore !

Cette histoire évoque entre autres des sujets complexes, difficiles tels que le deuil, les relations toxiques, les non-dits et surtout l'envers du décor des RS. Parce que oui, tout n'est pas si parfait finalement derrière l'écran et on sait à quel point certaines personnes sont blessantes et jugent tous vos faits et gestes..

Il y a aussi des moments plus légers, très drôles ! J'adore l'humour de l'autrice! Ça m'a fait un bien fou de rire des péripéties, des situations ubuesques dans lesquelles Joana s'est mise parfois ! Et les 2 papis ?! Hilarants, intrépides et si attachants ! J'ai adoré leurs délires et aventures !

Et puis j'ai aussi été très touchée, plus qu'émue dans les moments révélations, quand on apprend et comprend pourquoi ils en sont là nos 2 protagonistes et qui ils sont réellement dans la « vraie vie », quand les masques et barrières tombent.

👩🏾Joana alias Queen Bee est la reine des influenceuses sur Insta. C'est une jeune femme vraiment attachiante ! Autant elle peut paraître très superficielle, insouciante, mais quand on gratte un peu le vernis et qu'on apprend à la connaître, elle se dévoile plus fragile, sensible, secrète qu'elle n'en a l'air. Elle cache ses failles et ses fêlures derrière son make-up et ses talons aiguilles, jusqu'au jour où elle craque..

🧔🏻‍♂️Henri, lui est gendarme. Il a vécu l'enfer avec son ex compagne. Fragile, sensible, il essaye comme il peut de se reconstruire. Il peut compter sur le soutien sans faille de ses meilleurs amis qui veillent sur lui. Il est adorable et très doux, il m'a énormément émue avec son histoire, sa force. Et puis il va tomber sur Joana et là aussi ça va tout chambouler !

Et ces 2 êtres, aux coeurs plus que cabossés par la vie, vont-ils enfin réussir à se libérer, être heureux et être plus sereins ?

Découvrez-le ! 😉

📖, Manon 🍯
A ce que j'ai remarqué, ce livre, c'est soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Personnellement, j'ai adoré! J'ai trouvé ce roman : addictif. Dès le début, j'ai été happée par l'histoire. A chaque page, à chaque chapitre, j'avais envie de connaître la suite. Dur de le lâcher.

Je me suis tout de suite attachée aux deux héros. J'ai aimé l'arrivée fracassante, rocambolesque et bien qu'un peu loufoque de Joana alias Queen Bee la reine des réseaux sociaux.

Nos deux héros sont deux jeunes que la vie a malmenée, des âmes torturées qui cachent qui ils sont. Ils vont se dévoiler et s'apprivoiser l'un l'autre au fil du roman.

Joana va s'avérer être une jeune femme joviale, drôle et un peu fofolle derrière son côté triste. J'ai adoré son caractère.

Et Henri est tellement mignon et touchant. Il cache un terrible secret qui sera dévoilé presque à la toute fin. Il m'a tellement peiné pour ce qu'il a enduré.

Les deux réunis ensemble, c'est une pépite avec leur taquinerie, leur répondant… J'ai adoré leur côté jeune et fou. Juste adorable. Un coup de coeur pour eux.

[ Instagram : 123lecture ]
J'ai adoré dès le départ Henri, je l'ai trouvé attentionné et très touchant.

Au début, j'ai trouvé Joana très allumée mais elle a évolué et grandi au fil du roman et de son séjour dans cette petite ville.

Ce roman est touchant et très drôle en particulier avec les 2 papis.

C'est le 1er roman de Gaia Alexia, je n'ai pas pu repérer les références à ses anciens livres mais ça a été une très bonne découverte.

Si vous voulez lire une romance drôle et rafraîchissante, je vous la conseille.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Etant une super méga fan de Gaïa Alexia, j'ai bien sûr précommandé cette romance, pour être sûre de pouvoir la lire au plus vite.
Encore une fois je me suis laissé prendre par la plume de cette auteure. Une romance pleine d'humour et de personnages attachants, qui parle d'un fléau actuel : la recherche de followers sur les réseaux et la triste différence entre la vie virtuelle et la vie réelle.
Bonne lecture mes petites abeilles ;)
Lorsqu'un soir il rencontre une mystérieuse inconnue, Henri ne sait pas encore que cette jeune femme va chambouler son quotidien monotone.
Gendarme de métier, il la surprend dans un cimetière tard la nuit et l'embarque au poste. Effrontée, bavarde et insupportable, Joana Mancini l'exaspère et il ne souhaite qu'une chose, éclaircir cette affaire et la laisser partir.
En découvrant l'identité de Joana, Henri ne sait pas quoi en penser. Car celle-ci a été déclarée morte et enterrée il y a quelques années. Hors, elle est bien vivante et réside à Paris. Surnommée Queen Bee, elle est une influenceuse star sur les réseaux sociaux, et enchaîne les soirées VIP et les contrats avec de grandes marques.
De retour dans ce petit village qu'elle a fui à l'adolescence, Joana est brisée et perdue. Derrière ce sourire faux qu'elle montre à ses abonnés, se cache une femme meurtrie, dont les regrets et les remords la détruisent encore aujourd'hui.
Cet endroit paisible et chaleureux, va l'aider à se reconstruire et à oublier son passé difficile. Ces gens accueillants vont lui donner envie de changer. Grâce à Henri, elle va comprendre que les choses simples de la vie sont les plus beaux présents au monde, et que l'amour peut guérir toutes les blessures.
Henri sera sa seconde chance, et elle lui redonnera le goût de vivre.
Je ne vous en dis pas plus 😉
Mêlant humour et drame, l'auteure Gaïa Alexia nous offre un magnifique message d'espoir, et signe une romance douce et bouleversante 💛
C'est un énorme coup de coeur.