Bookelis (18/01/2021)
4.5/5   2 notes
J'ai toujours cru que les personnes heureuses faisaient partie d'un groupe d'élus que la nature avait dotés de " bonnes cartes " dès le départ. Il était évident que je n'en faisais pas partie, et je les enviais, en me disant que la vie n'était pas très juste. Les gens heureux n'étaient pas câblés comme moi. Ou plutôt je n'étais pas câblée comme eux. Mais ce que je ne savais pas, c'est que ce câblage pouvait être modifié !! J'ai découvert que dans le domaine du bonhe... >Voir plus
Que lire après Pour une vie pétillante et joyeuse : Mes recettes !!Voir plus
Je remercie très chaleureusement Estelle ALIX pour l'envoi de son roman.

Je vous présente un livre qui me tient particulièrement à coeur car nous sommes tous concernés ! Entre le stress, la routine, le travail, notre couple... Parfois nous oublions l'essentiel ! Vous trouverez ci-joint ma chronique " Pour une vie pétillante et joyeuse " d' Estelle ALIX !
Et vous ? Êtes-vous prêt à changer votre comportement ? À vous aimez ? Vos réflexions ? Votre façon de vivre ? où êtes-vous prêts à vous remettre en question ?

La couverture de ce livre est pétillante, attrayante et colorée. Ce roman est d'une fluidité incroyable, les pages se tournent vite.
Les chapitres sont relativement courts. À chaque partie, l'auteure y agrémente une phrase ou une citation de réflexion... La thématique est chouette et addictive. On se sent tous concernés !

La plume de l'auteure est agréable, fluide et légère.
À la fin du roman, vous retrouverez des exercices, « une boîte à outils », une ressource essentielle dans laquelle vous pouvez vous remonter le moral grâce à des conseils et alimenter votre bien-être quotidiennement.
 Cette lecture est brillante, intéressante et nécessaire pour changer notre mode quotidien et se sentir mieux…
C'est une belle prise de conscience « Tout est possible et à tout moment. »

« Avant qu'une chose vous arrive dans le monde extérieur, elle doit d'abord prendre forme dans votre monde intérieur ». Anthony ROBBINS

C'est avec grand plaisir que je vous invite à lire toutes les recettes de cette auteure !
Je vous recommande ce roman qui fait du bien et vous redonnera du peps et des énergies positives.

N'hésitez pas à consulter ma chronique détaillée sur mon blog juliechronique.fr
Ce livre pourrait changer votre vie et écarter votre mauvaise opinion de vous même, vous allez vous rendre compte que vous êtes bien mieux que ce que vous pensiez et que vous êtes capable de devenir la personne qui vous fait tant rêver, vous pouvez gravir des montagnes et évoluer en permanence. Ce livre est mixte il n'y au pas reéservé aux femmes..

Tout est possible et à tout moment.