Butterfly Editions (22/04/2021)
3.57/5   7 notes
Sauvage, joueur... et agaçant ! Damien, la trentaine, sexy, à tomber, gère une partie de l'entreprise familiale, spécialisée dans l'hôtellerie de luxe. Les femmes ? Un passe-temps amusant qu'il se délecte à faire fructifier avec autant d'intensité que son compte en banque. Bénédicte, la vingtaine, vient d'un milieu modeste. Travailleuse, passionnée par l'Asie, elle est propulsée au rang d'interprète pour la chaîne hôtelière qui l'emploie. Ce boulot ? Elle en rêvait ... >Voir plus
Que lire après Impossible bossVoir plus
Les tornades d'acier, tome 1 : Froid comme la pierre par Rigal

Chasseuse de la nuit

Jeaniene Frost

4.19★ (7777)

7 tomes

J'ai lu du 05/06/2021 au 10/06/2021.

Ce livre est le dernier tome d'une duologie, j'avais adoré le premier tome Inaccessible boss. Je retrouve les mêmes sensations que j'ai eu avec le premier tome ici. C'est donc un très gros coup de coeur. Il est vrai qu'en ce moment, j'avais des difficultés à lire autant que d'habitude, ce livre m'a donc soignée de cette très légère panne de lecture.
Christy Allan nous envoûte toujours, elle nous rend accro à sa plume et à son histoire d'une facilité déconcertante. Sa plume est toujours aussi prenante et légère, on ne peut que sourire et rire.
Nous avons une intrigue originale à travers son rythme, ses thèmes ou bien les nombreuses péripéties. Néanmoins, nous avons une petite touche classique pour relever le tout rendant cette intrigue captivante et crédible.
Nous avons donc des protagonistes qui ont un sacré caractère mais ils sont touchants. Quand ils sont ensemble, ils s'enflamment devenant un couple explosif tandis que les personnages secondaires sont au rendez-vous.

Pour conclure, c'est un gros coup de coeur que ce soit la plume toujours aussi envoûtante ou des protagonistes au taquet sans oublier une intrigue intéressante et distrayante. On a le sourire tout le long, on ne peut qu'être accro.
Je ne peux donc que vous le recommander.

Ma note : 10/10

Je découvre l'auteure pour la première fois et c'est une très belle découverte.
Sa plume est douce, fluide et légère.
L'histoire est captivante et prenante.
Quand j'ai découvert le résumé, l'histoire m'intriguait beaucoup et j'avais hâte de la découvrir.
Je n'ai pas été déçu bien au contraire, j'ai adoré.
Je n'ai pas vu le temps passer ni même les pages défilées
Ce roman est addictif et je l'ai lu en quelques heures seulement.
J'ai été absorbé par ce roman tout au long de ma lecture.

J'ai adoré les personnages.
Ils sont touchants et je me suis vite attaché à eux.
Bénédicte est une jeune femme qui m'a beaucoup touchée.
J'ai adoré son côté passionnel et sa détermination.
Son personnage m'a beaucoup plu.
Quant à Damien, cet homme sexy et arrogant m'a énormément intrigué.
J'ai adoré découvrir leur histoire et suivre leurs aventures.
Je suis passé par plein d'émotion.

Une histoire pleine de surprises que je vous recommande.
Merci à l'auteure pour cette belle histoire 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..

Je ne bouge pas d'un poil, il se penche inexorablement et m'embrasse. Je n'ai aucune envie qu'il fasse ça, pourtant je ne réagis pas, comme si je ne possédais pas la force nécessaire pour m'extraire de cette connexion incongrue... Son baiser ressemble à une caresse.