EAN : 9782012448001
Hachette (26/01/2011)

Un concentré d’idées et de plaisir pour tous vos week-ends. Un guide ultra-pratique, très complet pour découvrir le meilleur de Istanbul.- Tout ce qu’il faut savoir quartier par quartier, avec pour chacun un plan précis.- Une large sélection de restaurants et tavernes pour déjeuner sur le pouce, déguster le turkish delight (loukoum), goûter aux meze (entrées, petits plats) ou dîner en t&... >Voir plus
Que lire après Un grand week-end à IstanbulVoir plus
Guide de voyage très pratique, on y trouve de tout. Ne pas ce fier au titre "un grand week-end", nous y sommes resté 10 jours et n'avons pas tout vu, loin s'en faut. le plan fourni est très pratique et utile, cette ville est tentaculaire.
Un de mes meilleur souvenir de voyage, et ce guide ne m'a pas quitté.
Indispensable avant de visiter Istanbul! Les restaurants, boutiques, musées, etc. qui sont conseillés dans ce guide sont effectivement des endroits qu'il faut visiter. À avoir sous la main pendant le voyage. de plus, la carte avec les zones touristiques indiquées est parfaite et rend le voyage plus facile et plus agréable.

La seule ville au monde à cheval sur deux continents, Istanbul est aujourd'hui la nouvelle destination phare de l'Orient. À 3h d'avion de Paris, la ville aux mille mosquées offre de multiples visages: les building high-tech rivalisent avec les splendeurs ottomanes, les marchés typiques côtoient les centres commerciaux ultramodernes. Impossible de ne pas vibrer dans un tel bouillonnement!
Des siècles d'histoire se croisent ici. Trois époques, trois grands noms : Byzance, Constantinople, et Istanbul.

Video de Astrid Lorber (1) Voir plusAjouter une vidéo

Astrid Lorber : Un grand weed kend à Istanbul
Dans un musée, Olivier BARROT présente "Un grand week-end à Istamboul" de Astrid LORBER, dans la nouvelle collection de livre de voyages "Un grand week-end à ...". de parfaits guides pour un court séjour dans une ville connue, donnant des précisions sur : comment y aller, histoire, logement, shopping, sorties, ce qui vaut d'être visité.
Les plus populaires : Bande dessinée Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus