Cette saga est une vrai déception pour moi. On me l'avait vendu comme indispensable et j'avoue qu'elle est extrêmement lente et difficile à suivre.
Comme pour les tomes précédents le rythme est très lent même si l'histoire a un peu évolué et c'est toujours très bien écrit.
Mais le manque d'action et d'intrigue à raison de moi je l'ai lu parce que je n'aime pas abandonner un livre mais je n'accroche vraiment pas du tout.
Je pense que je ne suis pas du tout le public ciblé je préfère quand il y beaucoup d'action et que c'est plus ombre et imprévisible et là c'est très gentillet et enfantin alors ce n'est vraiment pas pour moi.
En plu, on se retrouve ballotté d'endroit en endroit de façon abrupte sans rien comprendre alors déjà que je n'accroche pas alors j'ai lu sans vraiment m'apercevoir vraiment des événements du livre.
C'est pourquoi je ne fais pas une analyse plus détaillé parce que je n'aime pas cette saga elle est pour un autre public.