Editions Dangles (13/10/2011)
3.33/5   3 notes
Cet ouvrage se présente avec le simple désir de résumer et rassembler des données éparses et peu accessibles au grand public quant à la Tradition Celtique, considérée tant sous l'angle de la religion que des enseignements ésotériques en découlant. Il est en effet particulièrement important, en notre époque de profonde mutation spirituelle, de montrer que l'Occident possède, lui aussi, une de ces religions purement métaphysiques qu'on supposait - jusqu'à présent du m... >Voir plus
Que lire après Les Traditions Celtiques - Au pied des menhirsVoir plus
Nous pouvons donc conclure que le "rayonnement universel" joue, dans le Cosmos, le rôle de l'Ame dans le corps humain, conservatrice et transmutatrice tout à la fois, de la masse substancielle qu'elle administre, gère et conduit vers sa Finalité.