Auto édition (07/02/2022)
Herman, auteur reclus jadis engagé, observe le monde de loin, refusant d’y prendre part. Dans son journal, où ses observations s’entremêlent de ressentis et d’imagination, il accable son voisin en vis-à-vis, au point de jurer sa disparition et de lui imaginer une remplaçante. Lorsqu’apparaît Tosia, l’étrangère mystérieuse faisant de son vœu une réalité, Herman se lance à cœur perdu dans la rédaction d’une nouvelle histoire, où seul ce qui est vécu mérite d’être écri... >Voir plus
Franck Amiot nous propose un quatrième roman 📘 exceptionnel !!

D'une plume ✒️ fluide et addictive, il nous pousse à la réflexion 🤔, à s'interroger sur le sens de la vie.

Une histoire prenante ET surprenante faite de chapitres courts dans lesquels on se demande sans cesse : "Mais comment cela va-t-il finir ??" 😱

Franck Amiot nous balade à sa guise avec une grande facilité dans un suspense étourdissant 😵

Un petit mot aussi sur la couverture que je trouve juste sublime 🥰

Que vous dire de plus, à part : "Foncez !! Foncez découvrir ce petit bijou 💎, cet auteur et sa plume renversante !"

5⭐ sans aucune hésitation !!

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus