Pocket (08/10/1993)
2.8/5   5 notes
Scandaleuse manipulatrice de génie pour les uns, artiste d'avant-garde pour les autres, Madonna Louise Veronica Ciccone est devenue, en quelques années, une des femmes les plus célèbres du monde ! A coups de bits, de clips chocs, de déclarations intempestives, de films tapageurs, de look ravageur, de spectacles provocants.
"Who's that girl?", chantait-elle dans les années quatre-vingt. Pour mieux connaître ce personnage fantasque et intrigant, le journaliste... >Voir plus
Que lire après Madonna interditeVoir plus

Video de Christopher Andersen (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christopher Andersen
Texte H_C Andersen Musique Pierre Diaz Lu par Isabelle Wlodarczyk Babouche à oreille éditions www.baboucheaoreille.com

Nous sommes une maison d'édition et produisons des livres en musique; Romans, albums jeunesse, albums documentaires, Livres audio de grands classiques. Nous produisons aussi des livres audio téléchargeables sur notre site www.baboucheaoreille.com ou sur les plateformes Audible, Book d'oreille, Youboox et Munki. Nous réalisons des lectures concerts, vidéo, musique et textes, issues de nos livres ou de grands classiques.