Curran tome 1 sur 1
(01/01/1900)
4.32/5   22 notes
Il s'agit de courtes scènes écrites par Gordon Andrews (compagnon de l'auteure Kate Daniels ) Ces scènes sont mises gratuitement en VO sur leur site officiel. Ces scènes illustrent le point de vue de Curran , le Seigneur Bête de Atlanta.
Que lire après Curran, tome 1Voir plus

Bane Seed

Fanny André

4.12★ (323)

7 tomes

Petit recueil de nouvelle sympathique .
Il se compose de deux scène majeurs pour la relation de Curran et Kate se jouant du point de vue de curran .
Plus une histoire inédite se situant après le réveil de Curran a la fin du tome 4 .
Certes pas incontournable mais sympathique
Petites scènes qui n'apporte pas grand chose à l'histoire principale mais Curran est un personnage tellement charismatique que voir son coté de l'histoire ,avec ses yeux et son ressenti ,devient passionnant.C'est un héros de livre qui à lui seul peut récupérer tout l'attention d'un lecteur sur lui ,ne laissant que les miettes aux autres membres de cet univers si complet.

Je pense que tout dépendait de la manière dont vous voyez les personnes, que vous soyez une abeille ou un ours. Certains se sentaient plus en sécurité avec des personnes autour d'eux et se sentaient vulnérables quand ils étaient seuls. Les abeilles se rassemblaient dans une ruche. C'était ce que me faisait penser une voisinage, à une ruche. Toutes les maisons se ressemblaient. Si je connaissais le plan de l'une d'elles, la mienne par exemple, j'étais pratiquement sûr que je pourrais en piloter une dans le noir, sans aucun problème.
Parfait pour les abeilles. Les ours, d'un autre côté, étaient territoriaux et profitaient de la solitude de leurs caves. Personne n'entrait dans une grotte d'ours.

Videos de Ilona Andrews (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ilona Andrews
We are so excited for a brand new year and brand new reads! Mara from Bookslikewhoa joins us to share which books she is looking forward to in 2022.
Bookslikewhoa: https://www.youtube.com/channel/UCzfZdP0V5wRtO3xR79nAS2A
In this video:
RETURNING FOR HIS UNKNOWN SON by Tara Pammi https://www.harlequin.com/shop/books/9780369707444_returning-for-his-unknown-son.html
UNDER SUSPICION by Bonnie Vanak https://www.harlequin.com/shop/books/9780369713834_colton-911-under-suspicion.html
HIGHLAND WOLF by Lynsay Sands https://www.goodreads.com/book/show/56645411-highland-wolf?from_search=true&from_srp=true&qid=lsx6cJSSpk&rank=1
D'VAUGHN AND KRIS PLAN A WEDDING by Chencia C. Higgins https://www.harlequin.com/shop/books/9781335534941_dvaughn-and-kris-plan-a-wedding.html
BLACK LOVE MATTERS edited by Jessica P. Pryde https://www.goodreads.com/book/show/57926133-black-love-matters?from_search=true&from_srp=true&qid=tv6lonquJH&rank=1
SINK OR SWIM by Annabeth Albert https://www.harlequin.com/shop/books/9780369703842_sink-or-swim.html
HOOK LINE AND SINKER by Tessa Bailey https://www.goodreads.com/book/show/58283080-hook-line-and-sinker?ac=1&from_search=true&qid=ne8L55j2Ec&rank=1
THE WEDDING CRASHER by Mia Sosa https://www.goodreads.com/book/show/55506996-the-wedding-crasher?ac=1&from_search=true&qid=eiPs7l4ftd&rank=1
AMERICAN ROYALTY by Tracey Livesay https://www.goodreads.com/book/show/58392932-american-royalty?ac=1&from_search=true&qid=eYW3ACz1cV&rank=1
RUBY FEVER by Ilona Andrews https://www.goodreads.com/book/show/39909230-ruby-fever?ac=1&from_search=true&qid=t8OrbrkRt3&rank=1 ***