Encore une fois ce tome est un de mes préférés avec le troisième. Je peux vous dire une raison : Curran. Eh oui c'est grâce à lui que mon coeur a fondu !

Ce tome est explosif entre Kate et Curran. Tout simplement car Kate est perdue, elle ne sait pas quelle décision prendre face à lui.

Va-t-elle céder et accepter de se plier aux demandes de sa majesté ? La réponse tarde à venir et on a du mal à lâcher notre livre.

Kate m'a impressionnée dans ce tome, tout simplement car elle décide de ne pas suivre l'éducation que lui a inculquée son père et prend la décision de prendre en considération ses sentiments vis-à-vis des personnes qui lui sont chers. Qu'elle en a marre d'être seule et qu'elle a enfin la chance d'avoir des gens formidables à ses côtés alors pourquoi ne pas leur donner une chance ?

C'est aussi dans ce tome que la relation entre elle et Curran évolue, je n'en dirai pas plus mais ses deux-là ont des caractères de cochons. Plus bornés qu'eux ce n'est pas possible. Lui est toujours autant jaloux et protecteur envers elle et Kate reste butée face à une situation où il y a clairement eu un malentendu entre eux deux. Mais pas moyen Kate lui en veut. Mais arriveront-ils à s'en sortir ? Bonne question !

Dans ce tome on en apprend plus sur Curran, qui se livre petit à petit. Et c'est un bonheur d'en savoir un peu plus sur lui, l'alpha de la meute n'est pas aussi terrible qu'on le pensait, il a juste vécu des choses horribles qui font ce qu'il est maintenant. C'est également une joie d'en savoir plus sur la Meute et tous leurs protocoles que Kate a envie d'envoyer balader mais qu'elle ne fera tout de même pas à cause ou grâce à Curran.

Quant à l'histoire, c'est assez compliqué à vous expliquer.
Kate a affaire à sa tante et ne peut plus reculer, elle doit faire face à ses origines en affrontant sa tante qui n'est autre qu'Erra, déesse de la maladie, du désastre et des ténèbres. Elle compte faire souffrir Kate et veut détruire tout ce qu'elle connaît, mais la meute et l'ordre ne la laisseront pas faire. C'est aussi dans ce tome qu'elle devra faire un choix : Choisir entre la meute ou bien l'ordre.

Encore une fois cette saga est une merveille, je n'arrive pas à m'arrêter entre chaque tome qu'il faut que je dévore page après page. Je vous conseille de vous jeter corps et âme dans cette histoire vous n'allez pas en sortir indemne. Grâce à elle, je retrouve la vraie définition de l'amitié et de pouvoir compter les uns sur les autres et ça fait du bien de voir que tout le monde pense aux autres avant soi-même.

On quitte notre monde pour plonger dans une Urban Fantasy qui mérite d'être autant célèbre qu'Harry Potter dont je suis fan également.
Lien : https://lesplumesensorceleus..
Cette série est addictive. Chaque tome est meilleur que le précédent !

Lien : https://aucoindeden.blogspot..
C'est toujours avec plaisir que je me lance dans la lecture de cette série, Kate Daniels est pour moi l'une des meilleures et je ne me lasse pas de replonger dedans à chaque fois.

Nous retrouvons donc Kate, toujours en action, elle va cette fois devoir faire face à une magie que l'on a du mal à contrôler, car une personne méconnue mais puissante est en train de contaminer les gens avec des maladies jusqu'alors pratiquement disparues. Cette personne est puissante, et Kate aura bien du mal à la traquer. le mal qui sévit n'a rien d'innocent et cherche encore une fois à détruire les Changeformes , les rendant fous et sauvages.

Kate devra encore une fois utiliser de sa magie pour contrer toutes les attaques montées contre la meute mais aussi sur sa personne. Fragilisée par ses efforts et fatiguée de se cacher aux yeux des autres, mais aussi par tous les changements et bouleversements qui l'entourent, elle devra en plus de cela gérer tous les sentiments qui la perturbent car inconnus pour elle envers Curran. Entre eux les choses vont enfin évoluer mais pas comme elle l'aurait souhaiter, ensemble ils devront encore une fois faire front et preuve de courage, s'unir pour le bien de tous. Entre eux c'est toujours aussi électrique, ne sachant ni l'un ni l'autre comment se préparer à ce qu'ils s'apprêtent à vivre et à subir.

Une lecture qui m'aura encore une fois conquise, ce ne sera pas un coup de coeur comme les autres tomes mais ce n'est pas passer loin. On en apprend encore plus, avec ce tome, sur Kate, celle qu'elle cache. Nous découvrons des pans de sa vie passée mais aussi de celles qu'elle n'a pas vécu : la vie de son père, sa mère et de ceux qui l'ont sauvé et appris à devenir qui elle est aujourd'hui. Nous ferons aussi la connaissance d'un de ses parente qui n'aura rien d'une tata gâteau. Encore une fois la vie de Kate sera plus que bien remplie et toujours aussi dangereuse, frôlant la mort à de nombreuses reprises. Mais cette femme est un Roc et bien que fragilisée par toute ce qu'elle va apprendre et vivre, elle restera celle que nous avons connu depuis le début : grande gueule, drôle et terriblement attachante malgré son côté « gardez vos distance » qui commence mine de rien à s'effacer. Elle devient plus sociable, plus apte à partager ce qui lui pèse et à se confier, mais en restant tout de même tout le temps sur ses gardes. Nous la verrons sous un autre jour, vivant des émotions qu'elle ne connait pas et dont elle se serait bien passée, partagée entre l'envie de fuir et celui de se battre pour ceux qu'elle aime. Elle devra encore une fois mettre ses douleurs et ses peurs de côté pour le bien de tous.

A la fin de cette lecture j'ai eu envie de crier ENFIN ! car oui enfin Kate a su se dévoiler aux yeux de Curran et a enfin partagé plus que des piques avec lui. Dans ce tome Kate va vraiment vivre des moments éprouvants, je me répète mais cette fille colle au danger plus qu'un chewing gum à une chaussure, et ce n'est pas forcément elle qui en fera les frais ici. Pour son plus grand désarrois, elle devra en plus de se battre, faire ses preuves et prouver sa dévotion au clan de la meute qui la voit d'un oeil critique et par forcément bien venu pour certains.

J'ai tellement pris de plaisir à lire ce livre que je ne sais trop quoi en dire pour ne pas trop en dévoiler, j'ai déjà l'impression d'en avoir trop dit et pourtant il y a tant de choses à dire sur cette série. J'aime la plume de l'auteure et ce qu'elle nous fait voir à travers les mots, j'aime les personnages qu'elle a su créer et nous faire aimer. J'aime pouvoir me dire que ce n'est pas finit et que bientôt je pourrai me replonger dans cette histoire tellement addictive et pleine de rebondissements, d'actions et d'émotions.
Lien : http://www.livresavie.com/ka..
Kate Daniels va avoir du boulot pour rétablir l'ordre au sein des communautés surnaturelles. Un étrange personnage vêtu d une cape s'amuse à répandre une espèce de peste magique et virulente qui rend les Changeformes fous. Alors que ce personnage, surnommé le Mary d'Acier, sème la panique un peu partout en ville, Kate découvre que celui qui se cache derrière tout ça a un lien avec sa propre famille...Revue de presse« Splendide... une dark fantasy moderne avec juste la bonne dose d'humour. » --Patricia Briggs, auteure de la série Mercy Thompson Biographie de l'auteurNée en Russie, Ilona Andrews a appris l'anglais à l'adolescence grâce à une bourse qui lui a permis d'étudier aux États-Unis. Elle s'est mariée pendant ses études. Ses romans sont écrits en collaboration avec Gordon, son mari.
Les tomes précédents nous donnaient à chaque fois de plus en plus d'indications sur la famille de Kate. Cette fois, nous allons faire la connaissance de sa tante, Erra. Cette dernière est un personnage mythique qui a, par le passé, détruit des ville entières. le problème étant que, cette fois, c'est Kate et son entourage qui se retrouvent en première ligne. Il faudra cependant attendre un peu pour savoir qui est vraiment le Mary d'Acier et le lien qu'il/elle a avec Kate. J'ai adoré la manière dont l'auteure mène son intrigue, la manière dont les évènements s'enchainent. J'ai beaucoup aimé les dialogues entre Kate et sa tante.

A la fin du T3, les choses entre elle et Curran devenaient très sérieusesd. Mais l'auteure a encore voulu leur compliquer la tâche. Et, vu leurs caractères, un petit quiproquo peut avoir beaucoup de conséquences. Aussi, une relation avec le Seigneur de Bêtes n'est pas simple. Chacun va devoir accepter de faire des concessions. Là aussi, leurs caractères ne leur facilitera pas les choses. Encore un point du récit que j'ai adoré.

Un tome que j'ai trouvé très complet. On fait enfin la connaissance de la famille de Kate. On a le côté romance avec le beau Curran, une histoire compliquée et très romantique selon leurs coutumes. Énormément de sentiments, surtout vers la fin lorsque les évènements prennent un côté tragique. Une belle intrigue, de l'action comme il faut. Tout s'enchaine à la perfection.

La fin marque le début d'un commencement (aussi bien au niveau personnel que professionnel) et il me tarde de connaitre la suite des aventures de Kate.
Lien : http://unmondedepassionsetde..
Waou ! Un super tome avec encore plus d'actions et de complications que dans les autres. J'ai adoré :)
Kate Daniels est agent de liaison entre l'Ordre des Chevaliers et la Guilde des Mercenaires. Ce faisant, elle en vient à faire un peu les missions dont personne ne veut... Alors, quand il y a une bagarre dans un bar, c'est elle que l'on appelle. Mais arrivée sur place, Kate se rend compte que l'étrange personnage vêtu d'une cape ne s'est pas contenté de mettre un peu le bazar, mais aussi de s'amuser à répandre une peste magique.
(Suite de ma chronique sur mon blog.)
Lien : http://chezlechatducheshire...
Pour le moment, le meilleur tome d'une saga qui est entrée dans mon petit panthéon personnel. L'intrigue très prenante est riche en révélations et les personnages sont de plus en plus aboutis. Je fonce lire la suite.
Lien : http://livrementvotre.blogsp..
Troooop bien!!!! Les personnages sont toujours aussi attachant et il y a toujours autant de suspens!! En bref, GENIAL!!
Je viens à peine de finir le tome (écrit Jeudi 5 Avril), un tome par jours donc quatre tome en quatre jours et je veux la suite, mais bon Milady n'est pas prête de le sortir donc je vais devoir le lire en VO, bon passons à mon avis.

Toujours de l'action c'est ce qui fait que j'aime autant cette série, encore une fois j'en fais pas un coup coeur, mais il mérite quand même cinq étoiles. On en apprend un peu plus sur les racines de Kate, elle s'ouvre un peu plus ce dévoile à Curran.

Ce qui a été le coup de ce tome c'est ENFIN et non je n'étais pas impatiente, mais c'était un plus de ce tome c'est la relation entre Curran et Kate, je dois dire que Curran est un cas, mais je l'aime bien, il fait les choses dans les règles et il est sur de gagné après tout c'est un Lion très malin la bête.

Comme toujours Kate se retrouve dans une enquête ou elle frôle la mort mille fois, je dois dire que dommage qu'elle ne soit pas une changeforme parce que le Chat lui ira très bien, elle doit avoir plein de vie en réserve.

Vers la fin du tome, l'action est à son apogée comme toujours la Meute et Kate forme une sacré équipe, mais là Curran y passe, mais on sait tous que le héros ne peut mourir, alors il s'en sort, c'est un sacré couple, bien que les instincts de Curran le force à couvrir Kate, il est prêt à lui laissé un de « laisse », bref en comme c'est une sacrée série.
Lien : http://read-a-passion.skyroc..