Unordinary Life tome 1 sur 3
Asuka (21/08/2008)
3.83/5   3 notes

Mayu, jeune styliste en herbe fraîchement larguée par son petit ami, se voit obligée de rechercher un nouveau logement.... qu'elle ne tarde pas à trouver. Et la voilà qui emménage dans une superbe maison. Mais, alors qu'elle pose à peine ses valises, elle voit un des murs voler littéralement en éclat et se retrouve face à une inconnue. En réalité, la maison est divisée en deux appartements !... >Voir plus
Que lire après Unordinary Life, Tome 1 :Voir plus

Citrus

Saburouta

4.42★ (723)

10 tomes

Une belle découverte que ce manga !
L'histoire tient en 3 tomes, ce qui évite les lenteurs et les situations répétitives (comme c'est souvent le cas dans les shôjô).
Dans ce premier tome, Mayu Koïda, styliste en devenir mais qui n'a vécu pour l'instant qu'au travers de ses relations amoureuses, emménage dans une maison déjà occupée par Yuka Shimizu, qui ne vit que par le free fight.
Au fil du temps, elles vont passer de l'opposition à l'amitié et se soutenir l'une l'autre, malgré quelques maladresses.

L'histoire est bien construite (est-ce parce qu'il y a deux scénaristes ?), le découpage bien pensé et les traits agréables. Un bon moment de lecture !

Il est gentil... On ne se rend compte qu'après de la chance qu'on avait.