Underground tome 2 sur 3
EAN : 978B09Y22DH1M
Butterfly Editions (21/04/2022)
4.72/5   20 notes
Après le dernier coup fourré de Connor, Parker est au plus mal. Coleen a dû redoubler d’efforts pour sortir son homme du chaos dans lequel il était plongé. Remonté à bloc, il compte bien prendre sa revanche.
Seulement le danger rôde. Le constrictor n’a pas dit son dernier mot. Avec lui, tous les coups sont permis. Quitte à s’attaquer à sa propre famille.
Mais pour Parker, hors de question que l’on touche à sa meute. À Coleen et aux siens encore moins.<... >Voir plus
Que lire après Underground, tome 2 : TogetherVoir plus

Sexy Campus

Clara Rose

3.88★ (35)

1 tomes

Si Coleen a toujours baigné dans le milieu de la boxe depuis sa naissance, aujourd'hui elle est manager sportif et ne côtoie plus ce domaine depuis le décès brutal de son frère au sein de l'Underground huit ans plus tôt, cependant elle a la volonté de réunir de nouveau sa famille afin de soutenir leur père souffrant, et cela passe par revoir Connor, un frère qui continue le free-fight là bas. Sur place, rien ne se passe comme prévu, ce frère absent ne correspond pas aux souvenirs qu'elle en avait et le regard d'un autre combattant, Parker, concurrent direct de Connor, la captive bien plus que de raison.

Le premier tome nous plonge réellement dans le quotidien d'un free fighter et quel univers addictif ! L'aspect sportif, alimentaire, mentale sont habilement mis en avant. le couple est parfaitement assorti, Coleen a une compréhension, une acceptation totale de Parker et de son quotidien mais la cerise sur le gâteau reste leur alchimie, la tension qui émane d'eux, ça crépite, on patiente, que dis-je, on brûle de les voir se dévorer l'un l'autre et ils vont finir par s'aimer avec ardeur. Seuls la rivalité entre son amant et son frère ainsi que la raison initiale de sa présence à l'Underground mettront en péril cette passion entre eux.

Le second tome est dans la même lignée que le premier, Émilia a gardé captive toute mon attention, et si le premier a pu avoir une ou deux longueurs, le second est un vrai coup de coeur, les deux pans de la vie de Coleen, sa famille et celle du free-fight, entrent en collision, j'adore la palette de personnages et de situation que ça donne, je suis avidement autant le couple que tous les personnages secondaires, ils vont faire face à des événements difficiles, les manipulations et coups fourrés sont nombreux et certains vont se questionner sur l'avenir.

Au premier tome on découvre un Parker plutôt sauvage, au mental d'acier, avec une determination à toute épreuve, au second, on apprend qu'il est aussi généreux que bienveillant, un homme au passé difficile, avare de paroles mais quand il est décidé, chaque mot compte. Je suis obligé d'aimer ce personnage, il sait être aussi torride que doux et j'adore le voir essayer d'être l'homme de la situation, d'être à la hauteur malgré qu'il n'ai pas eu tous les codes pour y arriver.

Coleen est une battante au caractère franc, fidèle et dévouée envers les siens, elle est capable de tout par amour, j'ai vraiment aimé trouver une héroïne qui en plus d'avoir de la répartie être tout aussi capable de remettre un mec à sa place.

En bref, c'est une historie de revanche, de vengeance couplée à une romance pleine d'adrénaline, de sensualité, d'amour, de dévouement, avec son lot de mensonge, de dilemme et d'angoisse, le tout manoeuvré par une plume fluide et agile, venez combattre auprès d'Oméga et sa louve !

Je remercie les Éditions Butterfly pour leur confiance et suis plus que ravie d'avoir découvert la plume d'Emilia, je compte me plonger dans le troisième et dernier tome très rapidement ♥️
Lien : https://lesmagiciennesdesmot..
Vous est-il déjà arrivé d'avoir la trouille de commencer un roman ? Peur d'être déçue ? Que la suite ne vous fasse pas vibrer autant que le premier tome ? Peur de ce que l'auteure réserve aux personnages ? Avant de commencer ce deuxième opus d'Underground, c'est un peu dans cet état d'esprit que j'étais! J'avais tellement adoré Fighter ! Et puis je me suis dit que Parker et Coleen valaient largement le coup que je prenne mon courage à deux mains et vous savez quoi ? Je ne peux dire qu'une chose... Wahou ! Encore un coup de coeur magistral !

Je ne vous parlerai pas des évènements ni de l'intrigue, ce serait dommage de vous spoiler, mais je peux vous certifier en revanche qu'on est encore sur un roman de haut vol. Dans cette suite, on raccroche peu de temps après les évènements de Fighter. Et si le déroulement de l'intrigue est un peu moins mouvementé au début, il n'en est pas moins très fort en émotions. On se rapproche encore un peu plus de Coleen et Parker, et je les ai aimé encore un peu plus fort. J'ai grogné, souri, pleuré, eu des petits coups de chaud... Mon coeur s'est brisé en mille morceaux aussi. Parce qu'Emilia Robinst excelle dans l'art de transcender les sentiments, de faire vibrer toutes les cordes sensibles qui existent et c'est délicieusement addictif.

Les personnages sont de plus en plus complexes, on fait une plongée en direct dans les méandres de leurs doutes, leurs failles, mais aussi dans leurs plus grandes forces. Comment ne pas avoir envie de devenir la meilleure amie de Coleen ? Comment résister à un Parker Adams plus que charismatique ? Moi j'en suis incapable ! Je suis tombée amoureuse de ce couple et je pense qu'ils resteront longtemps dans ma mémoire. Ce qu'ils vivent est si beau, si puissant. L'amour qu'Omega porte à sa louve est tout bonnement sublime et on se rend compte dans ce roman que les actes sont plus parlant que les mots eux-mêmes.

Il y a ceux qu'on adule, ceux qu'on adore détester, ceux qu'on craint. Mais une chose est sûre, je n'ai jamais eu autant envie de faire partie d'une telle équipe ! Quel crève-coeur de les quitter. L'auterue a réussi à donner une place unique et essentielle à chacun de ses personnages et on a tous envie de les connaître encore mieux!

L'auteure ne ménage pas ses héros et elle ne fera qu'une bouchée de votre petit coeur. Elle vous jette les révélations avec autant de force qu'Oméga balance ses uppercuts et franchement...j'adore avoir été mise KO ! On ne s'ennuie pas un seul instant, tout est parfaitement équilibré et certains voiles se lèvent au bon moment. Combien de fois me suis-je dit "Non, elle n'a pas fait ça!! Oh mais si, elle l'a fait ! " ! Les scènes de combat sont criantes de réalisme et l'immersion dans l'Underground m'a rendue horriblement accro...

Je pourrais en parler longtemps mais le mieux reste encore de vous plonger à coeur perdu dans cette série qui est une véritable pépite. J'aimerais dire "Parker is mine" mais je crois que la liste d'attente est longue... ;)
Lien : https://despagesetmoi.wixsit..
Cette saga est une très belle découverte et je dois dire que quand j'ai découvert le tome 1, j'ai de suite accroché à la plume de l'auteure, à l'univers du roman et aux personnages.
Alors une fois le premier opus terminé, je n'avais qu'une seule hâte c'est de découvrir la suite.
J'ai donc commencé ma lecture du second tome avec beaucoup d'impatience et j'ai littéralement dévoré ce roman au point de lire le dernier tome.
Ce n'était pas prévu mais une fois plongée dans l'histoire, il m'était impossible de décrocher mes yeux des mots de l'auteure tellement j'étais captivée par ce que je découvrais page après page.
C'est pourquoi aujourd'hui, je vous parle des deux derniers tomes de cette trilogie que j'ai adorée et qui est juste magnifique.
Retrouver la plume d'Emilia m'a énormément plu et ravi.
C'était une très belle découverte lors de ma première lecture et je peux vous dire que je l'aime toujours autant dans ces deux nouveaux romans.
Sa plume est toujours aussi douce avec ce côté sombre que j'aime beaucoup, addictive au point de ne pas voir les pages défiler et prenant par cette incroyable histoire.
J'ai passé un excellent moment durant ma lecture et j'ai hâte de retrouver l'auteure prochainement.

Nous retrouvons Colleen et Parker plus soudés que jamais face aux épreuves qu'ils les attendent.
Parker va échouer face à Connor et malheureusement face aux coups bas de la part de ce dernier.
Parker va avoir plus que besoin de Collen pour surmonter cette épreuve.
Collen qui va répondre présente et qui va le remonter à bloc et le soutenir comme personne.
Elle va le rebooster et grâce à cette énergie, Parker va prendre sa revenge.
Collen est toujours aussi forte, déterminée, courageuse et combative.
Quant à Parker, il évolue énormément et nous découvrons un autre homme.
Ils sont toujours aussi bien épaulés et soutenus par leur famille.
Le couple que forment Collen et Parker est juste incroyable, leur relation est tellement intense et si forte et ils sont toujours unis quoi qu'il arrive.
Les rebondissements sont bien présents dans ces deux tomes et je dois dire que je suis allé de surprise en surprise tout au long de ma lecture.
Quant aux émotions, c'est un tourbillon intense qui nous laisse KO.
J'ai adoré retrouver cet univers qui me plaît toujours autant

Entre amour, secrets, révélations et action, je vous recommande cette sublime trilogie.
Merci à l'auteure pour ces romans 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Après le choc, de sa dernière rencontre avec Connor, Parker, même s'il est là physiquement, psychologiquement, il ne l'est plus. Il a été bien plus touché par la dernière entourloupe du « Constrictor » que tout le monde le croit. Ce ne sera que grâce à l'amour que Coleen, lui porte que celui-ci sortira de sa léthargie. Alors maintenant, il va devoir se reconcentrer sur ses entraînements. Cette saison, c'est la sienne, il ne doit rien lâcher. Et quoi qu'il arrive, il sait maintenant que sa Louve ne l'abandonnera pas.

Ce tome est bien plus percutant que le premier. L'écriture est tout aussi addictive, les rebondissements sont inattendus et parfois, font mal. On en apprend plus, sur la nature profonde de Parker, qui en fait reste d'une simplicité malgré, l'argent qu'il peut remporter. Pour lui, tout est une question de partage et de confiance. Il fera même preuve d'abnégation pour protéger les gens qui l'entourent. Coleen quant à elle, demeure la femme forte qu'elle a toujours été, mais dans ce tome, elle est très touchante, sa combativité pour les siens est juste magnifique. Rien n'est simple pour elle dans ce tome, pourtant l'amour restera le plus fort en toutes situations. L'auteure développe aussi sur le caractère des personnages secondaires, ce qui est un plus indéniable pour l'histoire. Je voulais toujours en savoir plus sur tout le monde. Un chapitre s'enchaînant à un autre, on arrive trop vite à la fin de ce second tome, vivement que je puisse découvrir le 3 !

Lien : https://www.facebook.com/mon..
j'ai un peu fait traîner en longueur ma lecture. J'ai pensé que j'allais finir par en être déçu mais au final, ça n'a pas du tout été le cas. J'ai été de surprise en surprise en lisant ce second tome. Je ne me lasse pas du couple Coleen/Parker, ils sont toujours aussi touchants et attachants que dans le premier tome. Les personnages secondaires sont tout autant appréciables. On en apprend un peu plus sur l'histoire de certains personnages secondaires. Je suis passé du rire à la tristesse voir même à la colère et c'est ce que j'aime dans mes lectures, c'est qu'il y ait toutes les émotions. J'ai vraiment hâte de commencer le tome 3

— Tu vaux tellement plus, Parker. Je le sais.
— Tu le sais parce que tu m’aimes…
— Non ! Je t’aime parce que je le sais… C’est différent.