Détective Conan tome 55 sur 102

Delphine Gesland (Traducteur)
Kana (14/06/2007)
4.5/5   29 notes
Dix ans plus tôt, alors que Shinishi et Ran sont en salle d'étude, un mystérieux garçon, affirmant être le petit frère de Shinishi, leur soumet une énigme : calmer la colère d'Haido. Ils décident alors de relever le défi d'une chasse au trésor.
Que lire après Détective Conan, tome 55 Voir plus

Hero tales

Hiromu Arakawa

3.50★ (218)

5 tomes

J'ai adoré ce tome et plus particulièrement l'enquête où l'on voit Shinichi et Ran quand ils étaient enfants. Cela permet d'en savoir plus sur leur relation et leurs familles respectives. On constate très vite que Shinichi ne manquait déjà pas de ressources et que c'était un gamin très vif et futé pour son âge. Les autres enquêtes sont tout aussi intéressantes et je ne me suis pas ennuyée un seul instant lors de ma lecture.
Tome 55

Il y a 10 ans, alors que Shinichi et Ran sont en salle d'étude, un mystérieux garçon affirmant être « le petit frère de Shinichi » leur soumet l'énigme suivante : « Calmez la colère d'Haido ! », ce qui les conduit à relever le défi d'une chasse au trésor…

Enquêtes

Mémorables hypothèses de détectives
Un détective au sang chaud
Le shoot de Genta
Coucher de soleil
Eri Kisaki a un secret – 1
Eri Kisaki a un secret – 2
Mon avis

Un tome plein de rebondissements ! Il se passe beaucoup de choses et les affaires sont vraiment intéressantes ! J'ai eu un coup de coeur pour ce tome. Volume que je recommande !

Note

10/10. Un coup de ❤
Lien : https://universlectures.word..

critiques presse (1)
MangaNews
18 août 2022
Malgré une conclusion d'affaire du Détective Kôshien qui pourra en décevoir certains, le tome sait se rattraper sur ses trois affaires suivantes, originales et plaçant le focus sur des personnages que nous n'avions pas vu mis en avant depuis un certain temps.
Kogoro... Ce ne sont pas les plus forts qui gagnent, ce sont ceux qui gagnent qui sont forts!!!

Lire un extrait