Détective Conan tome 92 sur 102
Kana (16/03/2018)
4.35/5   13 notes
Le murmure des flots permet à Conan de retrouver la mémoire !? Notre jeune détective s'appelle encore Shinichi et se trouve sur une plage avec Ran où il rencontre Sera pour la première fois... Mais aussi un jeune homme qui ressemble étrangement à Shûichi Akai...
Que lire après Détective Conan, tome 92Voir plus

One Piece

Eiichirô Oda

4.47★ (109816)

106 tomes

Je dois avouer que je m'y perds un peu beaucoup avec la famille Akai, et avoir fait une si longue pause n'aide vraiment pas.

Un jour je relirai le tout et en profiterai un peu plus, mais à part cela, ce tome de Détective Conan ne déçoit pas, les affaires sont agréables à suivre et surprenantes,

Aussi, l'ombre de Rhum n'est jamais bien loin et j'espère que l'on connaîtra rapidement son identité !
Une franche avancée dans ce tome où nous retrouvons Shinichi et retournons dans son passé. D'étonnantes découvertes que j'attendais avec impatience.
Bien entendu, Gosho Aoyama continue de nous surprendre avec ces intrigues toujours aussi bien menées.

Lire un extrait