Citations sur Adam et Thomas (25)

- On va rester ici longtemps ?!

- Je ne sais pas. Mon grand-père dit que tout est entre les mains du ciel.

- Je n'ai jamais entendu cette expression. Mon père dit que tout est entre les mains de l'homme.

- Chaque famille possède ses expressions, conclut Adam.
- Souviens-toi d'une chose : les bêtes féroces attaquent uniquement lorsqu'elles ont faim.
- Et c'est là qu'on comprend que les hommes sont pires, conclut Thomas, en parlant comme son père.
Ils marchaient main dans la main ,rapidement .Ils arrive a la lisere de la foret avec le lever du jour .Mon petit Adam, dit la mere , noyus somme arriver n'aie craint. J'ai choisi car j' aime les partis qui parle de mere et de l' enfant prix tamtam jessica semedo p 7
Quand on rencontre quelqu’un, c’est signe qu’on devait croiser son chemin, c’est signe que l’on va recevoir de lui quelque chose qui nous manquait. Il ne faut pas ignorer ces rencontres.
ADAM ET THOMAS:Adam avait 9 ans et était sur le point de términé son année scolaire de CM1.

Yanis Ghoul 6Dprix tam tam
Quand on rencontre quelqu'un, c'est signe qu'on devait croiser son chemin, c'est signe que l'on va recevoir de lui quelque chose qui nous manquait. Il ne faut pas ignorer ces rencontres. Dans chacune d'elles est contenue la promesse d'une découverte.
Quand on rencontre quelqu'un, c'est signe que l'on va recevoir de lui quelque chose qui nous manquait. Il ne faut pas ignorer ces rencontres.
Les parents de Thomas croyaient beaucoup dans les études. Ils enseignaient aux enfants qui avaient été renvoyés de l'école, accordaient beaucoup d'importance aux devoirs et répétaient : "Ils peuvent nous affamer, ils ne nous ôteront pas notre humanité."
Ce livre est plutôt triste mais j'aime le faite que sa parle sur la deuxième guerre mondiale.
"Près de l' arbre,il y avait un ruisseau couvert encore d' une fine brume ,mais
des taches de lumière commençaient à scintiller sur l" eau .

Page9 Adan et thomas