Animorphs tome 23 sur 61
EAN : 9782070526963
Gallimard (04/06/1999)
3.96/5   12 notes
Tobias pensait ne plus avoir de famille. Il apprend cependant qu'une cousine dont il ignorait l'existence le recherche. Un notaire prétend par ailleurs vouloir lui lire le testament laissé par son père. Tobias craint de tomber dans un piège, mais il est bien loin de se douter de la vérité...
Que lire après Animorphs, tome 23 : L'héritierVoir plus

Flicka

Mary O'Hara

4.00★ (1313)

4 tomes

J'ai choisi ce livre parce que j'aime bien les faucons .
Mais dans le livre Animorphs , Tobias c'est lui qui se transforme en faucon et en humain . Ce que je n'ai pas vraiment apprécié c'est avant que Tobias le faucon soit revenu en une apparence humaine et qu'il ne sait pas utiliser quelques parties de son corps et de sa voix .Et puis toutefois le vocabulaire était riche.Et ce que j'ai pas trop apprécié c'est quand Tobias a convoqué tout ses amis (e) Animorphs ex (Rachel , Cassie , Jake , Marco ) parce que je n'ai pas trop compris le déroulement de l'histoire.

Résumé du livre Animorphs

Ce livre raconte, une histoire d' un jeune garçon qui peut se transformer en faucon et en humain et il se nourrit de petits rongeurs ex ( lapin , rat , souris , etc …). Tous les copains de Tobias sont aussi des Animorphs .
C'est très risqué pour eux parce que ce sont des Hommes et à la fois des animaux et s'ils se font remarquer il se feront capturer dans un zoo . Et s'ils restent trop longtemps en forme humaine ou en animaux ils resteront en formes qu'ils ont pris définitivement.

Océane

A mon avis, ce qu’on dit des soldats est vrai. Ils commencent par se battre pour leur pays, mais, à la fin, ils luttent pour le type qui est à côté d’eux dans les tranchées.